ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien entendue je pensais que la taille irait mais bon , ....Je n'ai pas le compas dans l'oeil ! [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais regarder moi cette petite tête !!!! Comment résister ! C'est trop chou ! Je craque vraiment sur tout tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh là là ghizmo arrêtes!!!!! Quel supplice de voir d'aussi beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh oui elle est sublime! il est jolie le collier jai un peu pres le meme pour mon pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci les filles, mais les votres sont trops beaux aussi !!! Comme tous les chis du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quelle jolie petite tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est sublime !! quelle petite bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est trop belle cette petite pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très jolie, sa lui va super bien à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est trop belle ta puce come ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MA PETITE CHERIE A LE MM..MAIS NE LE MET KASIMENT PLUS..TROP PETIT..IL SERVIRA POUR LA PETITE CHANEL..Elle est super mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites