ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai des chi extra- terrestre !!!! Vous aussi j'en suis sûre !!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en plein déménagement ; ( c'est pour sa qui a des boîtes lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 COOL!!! J'aime bien quand ils ont les yeux comme cela, çà leur donne un air très STRANGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui lol !!!! ca me fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Même les chats sont contaminés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ghizmo a écrit:Même les chats sont contaminés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils ont des rayons lazer au lieu des yeux ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont trop marrant vos loulous extra terrestre !! J'en ai aussi à la maison qui se cache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Montre les vite Cécilou !!!!! Il nous faut des preuves ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ma LILOU aussiCoxie aussi extra T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super vos photos !!! Je dédis la palme d'or a Lilou ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 faudra je face un montage avec tout ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chat extra terrestre ....prénommé miminne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 MIMINNE NUMBER ONE !!!ELLE ME FOU LES CHTON !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ILS SONT PARTOUT, MEFIEZ VOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 hihi cookie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 COOKIE ME FAIT PENSER A TERMINATOR : " I 'll be back " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 valher a écrit:COOKIE ME FAIT PENSER A TERMINATOR : " I 'll be back " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ont est gatée .....ont a des petits coquins extra terrestre.. ils sont tous droles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JOELLE, LES TIENS SON SUPERS AVEC LEURS DEGUISEMENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites