Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmaman111

Question zizi

Messages recommandés

En fait voilà, je viens de remarquer que Charly a le zizi qui suinte, enfin il a des sécretions jaunes au bout et les poils collés. Il m'avait çà quand il était exité du mou quand ma rott était en chaleur mais là c'est fini.
Est-ce que ça peut-être une infection? J'ai nettoyé tout à l'heure, après , il est tout à fait normal en comportement!!
Est-ce que ça vous avez déjà ce problème?
Merci d'avance

Francette a écrit:
"exité du mou!"j'adore cette expression!!!!

Je voulais dire autre chose mais c'était un peu plus vulgaire, j'ai pas osé Rolling Eyes

Je ne pourrai pas t'aider, mes mâles n'ont jamais eu ça.

J'espère qu'on pourra t'aider et surtout que ce n'est rien d'anormal ...

les males font parfois des infections du fourreaux. Si ca devient verdatre il va avoir besoin d'une onguent antibiotique. les vet ont ca!

LE MIEN QUI A TOUJOUR LA ZIGOUNETTE A L AIR , LA VETO M AVAIT CONSEILLE DE LUI FAIRE RENTRER CAR IL POURRAIS DEVELOPER UNE CYSTITE ET DONC QUAND ON LA RENTRE IL FAUT LUI MALAXER A L INTERIEUR DU FOURREAU ET LORSQU ELLE RESSORT ELLE EST LUBRIFIEE ET COUVERTE D UNE SUBSTENCE PLUTOT BLANCHATRE , VOILA VOILA .

Mon toutouille qui a 6 ans, a ce symptome depuis toujours. Je suis allez chez le véto il y a quelques années déjà et il m'a donné une espèce de produit à mettrela ou sort sa petite nouille pour nettoyer tout cela. Cela vient moins après mais recommence régulièrement .
Ce qui est super, ce sont les pin's que ca vous laisse quand j le porte dans les bras sur un manteau foncé !!!!
A chaque fois c'est la cata !!! mais bon, c'est Poupoune d'amour, alors tanpis !!!

OUI GABY MOI AUSSI IL ME LAISSE SA P TITE EMPRUNTE SUR LE BRAS MOI QUI ADORE LE NOIR C EST PAS SUPER ALORS JE ME PROMENE TOUJOURS AVEC UNE LINGETTE OU UN MOUCHOIR Wink .

Youyou a aussi ce problème ! Le bout du zizi qui suinte ! C'est écoeurant ! Et tu vois Valher, je ne porte quasiment que du noir... Bonjour la galère ! Razz

toutouille57 a écrit:
Heureusement que nos homme ne nous font pas cela !!!!!! On s'égare, je sais, je sais ....

Boby me le fait souvent, et c'est pas très propre, mais bon, même si il nous laisse parfois des pins , on ne peut pas s'empecher de le prendre dans nos bras quand il nous demande un calinou!

toutouille57 a écrit:
Hé perrine, Boby, c'est ton loulou ou ton chéri ? ( e rigooooooooooooooooooole !!!!!!! )

C'est vrai que c'est douteux

lol!lol!lol!

• Créer...