missmaman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En fait voilà, je viens de remarquer que Charly a le zizi qui suinte, enfin il a des sécretions jaunes au bout et les poils collés. Il m'avait çà quand il était exité du mou quand ma rott était en chaleur mais là c'est fini. Est-ce que ça peut-être une infection? J'ai nettoyé tout à l'heure, après , il est tout à fait normal en comportement!! Est-ce que ça vous avez déjà ce problème? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 "exité du mou!"j'adore cette expression!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Francette a écrit:"exité du mou!"j'adore cette expression!!!! Je voulais dire autre chose mais c'était un peu plus vulgaire, j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je ne pourrai pas t'aider, mes mâles n'ont jamais eu ça. J'espère qu'on pourra t'aider et surtout que ce n'est rien d'anormal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les males font parfois des infections du fourreaux. Si ca devient verdatre il va avoir besoin d'une onguent antibiotique. les vet ont ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LE MIEN QUI A TOUJOUR LA ZIGOUNETTE A L AIR , LA VETO M AVAIT CONSEILLE DE LUI FAIRE RENTRER CAR IL POURRAIS DEVELOPER UNE CYSTITE ET DONC QUAND ON LA RENTRE IL FAUT LUI MALAXER A L INTERIEUR DU FOURREAU ET LORSQU ELLE RESSORT ELLE EST LUBRIFIEE ET COUVERTE D UNE SUBSTENCE PLUTOT BLANCHATRE , VOILA VOILA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon toutouille qui a 6 ans, a ce symptome depuis toujours. Je suis allez chez le véto il y a quelques années déjà et il m'a donné une espèce de produit à mettrela ou sort sa petite nouille pour nettoyer tout cela. Cela vient moins après mais recommence régulièrement . Ce qui est super, ce sont les pin's que ca vous laisse quand j le porte dans les bras sur un manteau foncé !!!! A chaque fois c'est la cata !!! mais bon, c'est Poupoune d'amour, alors tanpis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OUI GABY MOI AUSSI IL ME LAISSE SA P TITE EMPRUNTE SUR LE BRAS MOI QUI ADORE LE NOIR C EST PAS SUPER ALORS JE ME PROMENE TOUJOURS AVEC UNE LINGETTE OU UN MOUCHOIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Youyou a aussi ce problème ! Le bout du zizi qui suinte ! C'est écoeurant ! Et tu vois Valher, je ne porte quasiment que du noir... Bonjour la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Heureusement que nos homme ne nous font pas cela !!!!!! On s'égare, je sais, je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Heureusement que nos homme ne nous font pas cela !!!!!! On s'égare, je sais, je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Boby me le fait souvent, et c'est pas très propre, mais bon, même si il nous laisse parfois des pins , on ne peut pas s'empecher de le prendre dans nos bras quand il nous demande un calinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ohhhhhhhhh ces mâles!!!!Il faut toujours qu'ils se fassent remarqués!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, ça c'ets bien vrai, mais qu'est qu'on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hé perrine, Boby, c'est ton loulou ou ton chéri ? ( e rigooooooooooooooooooole !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Hé perrine, Boby, c'est ton loulou ou ton chéri ? ( e rigooooooooooooooooooole !!!!!!! ) C'est vrai que c'est douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites