vève 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Est ce que l'une de vous serait interressée pour me vendre un manteau qui ne laisse pas passer l'eau . Je n'habille pas chéridan car dans le sud il ne fait pas très froid mais l'hiver nous montons souvent à la montagne et là il lui faudrait un manteau qui prenne bien son petit ventre car en marchant il a toujours le ventre mouillé quand il pleut . je sais qu il y en a parmi vous qui cousent merveilleusement bien (ça n est pas mon cas hélas) et si l'un de vous veut se faire 4 sous et bien je suis partante pour un manteau . L an dernier j avais fait deux trous dans une paire de chaussettes militaires mais cette année je ne voudrais pas me laisser surprendre. Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'il prenne bien son petit ventre ???? pour un mâle je ne sais pas ??? ça s'arrête forcément plus court que pour les nénettes, enfin je crois vu que je n'ai pas de mâle ! Il te faudrait un genre de ciré doublé polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kikou moi je n'ai pas de tissus impermeable sniff martine en a et elle fait de tres beaux vetements bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci ! Ca y est, j'ai trouvé !!! Je ne vous dis pas qui va le faire et quand je l'aurai je prendrai une photo de chéridan avec, comme ça vous devinerez ! Il y a une chose que j'apprécie beaucoup, depuis que je viens sur ce forum, je trouve toujours une solution à mes problèmes ; bien sur , le forum c est pour ça, pour la camaraderie et l'entraide mais ça fait rien, il faut le souligner. Merci les filles, et les bonhommes aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est ça en effet qui est magique sur le forum! il y a toujours quelqu'un à l'ecoute!! ça fait chaud au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites