Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

La rentrée de nos chis ^^......

Messages recommandés

" La rentrée de nos chis "
He oui encore cette année ( du moins pour Guigui car Malone est bien jeune encore ) c'était la " non rentrée " pour nos chis scratchscratchShockedRolling Eyes . La non rentrée.... Suspect , he oui on parle toujours de la rentrée de Septembre pour les enfants , pour nos retours de vacances etc... et nos chis dans tout ça !!!
He ben les notres ont décidé de manifester de cette " désaffection " pour eux à l'heure où on parle que de trousse , de cartable et du prix de la cantine . Jugez par vous mêmes :

petit commentaire : Nous on fait pas la rentrée ( et ça se voit à notre écriture Rolling EyesLaughing ) mais on aime bien le disco ( => ABBA LaughingLaughingLaughingLaughing ) , Guigui et Malone flowerI love you .

oh merci yves pour cette jolie photo!!! ça fait plaisir de revoir tes amours!!!!
alors comme ça tes loulous vont pas a l'ecole ????

Elles sont super ces photos !!! Tes chichi sont très beaux yves !! Les yorks sont super beaux également !!

Cela mérite au moins un bon point !!

alors ils fontn deja l'ecole buissoniere!!!apres tout! ils ont bien raison!!
les yorks semblen,t deja plus appliqués! ils ont tout le materiel!!!

Invité
Ils sont superbes tes loulous !!!!!!! trop mimi

Oh Yves elle est super cette photo !!

Ils ont encore des progrets à faire en orthographe Laughing , c'est sans doute à cause de l'influence du disco Wink !

Ce que j'adore c'est qu'ils tournent tous les deux leur petite tête, c'est vraiment adorable.

En tout cas, ça fait plaisir de les voir un peu (ça faisait trop longtemps), ils sont magnifiques.
Guigui toujours aussi majestueux et le beau Malounet a bien grandit, il est devenu un superbe jeune homme.

Gros bisous à vous 4 !!
Et n'oublie pas de leur faire réciter leurs leçons après l'école !

Jess, ta photo est super également, ils sont trop rigolo dans leur cartable !!
Et tellement beaux !

Tout le monde a bien fait sa rentrée je vois !

Bisous !

jess ta photo est superbe egalement!!! j'adore tes yorks ils sont magnifiques!!!!

merci beaucoup ^^
ce sont deux yorks nés à la maison ^^
vous avez a gauche calyn de kenzo
a droite belle obsessyon

Merci pour nos 2 loulous I love youI love you . Pour arriver à faire cette photo Cécilou j'ai du m'y prendre à plusieurs fois . Malone n'arrêtait pas de se lever et j'ai du utiliser un subterfuge pour leur faire tourner la tête . J'ai dit : " c'est bientôt l'heure du miam miam LaughingLaughingLaughing ) . Ca marche à tous les coups Wink . J'ai fait encore quelque photos ce matin , je vais les héberger , A+ biz Yves .
PS : l'hébergeur déconne ( encore Rolling Eyes .... ) et je ne vois pas les photos de tes Yorks pour l'instant .......

Moi aussi je ruse pour arriver à les prendre tous les 4 sur la même photo .......et sans qui bouge ! lol

Enfin je leur dit de pas bouger et ils écoutent bien généralement.
Ou tout comme toi je leur tent une friandise et après la photo je leur donne, comme ça c'est un jeu pour tout le monde ! Very Happy

Géniale, de nouvelles photos de tes loulous qui arrivent !!!

ils sont trop marrants Yves!! merci pour cette belle photo!
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes lutins en plus!
Wink

tres original cette photo ! j'aime beaucoup !

je crois qu'ils ont encore des progrès à faire en ce qui concerne l'orthographe !

• Créer...