la max team1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 " La rentrée de nos chis " He oui encore cette année ( du moins pour Guigui car Malone est bien jeune encore ) c'était la " non rentrée " pour nos chis . La non rentrée.... , he oui on parle toujours de la rentrée de Septembre pour les enfants , pour nos retours de vacances etc... et nos chis dans tout ça !!!He ben les notres ont décidé de manifester de cette " désaffection " pour eux à l'heure où on parle que de trousse , de cartable et du prix de la cantine . Jugez par vous mêmes :petit commentaire : Nous on fait pas la rentrée ( et ça se voit à notre écriture ) mais on aime bien le disco ( => ABBA ) , Guigui et Malone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh merci yves pour cette jolie photo!!! ça fait plaisir de revoir tes amours!!!! alors comme ça tes loulous vont pas a l'ecole ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quoi!!!! Tes chis ne vont pas à l'école! Mais je vais appeler la SPA moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon ce ne sont pas de schi mais je ne peux pas m'empecher de vous la mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la max team j'adore ta photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont super ces photos !!! Tes chichi sont très beaux yves !! Les yorks sont super beaux également !! Cela mérite au moins un bon point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors ils fontn deja l'ecole buissoniere!!!apres tout! ils ont bien raison!! les yorks semblen,t deja plus appliqués! ils ont tout le materiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont superbes tes loulous !!!!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont très drôles vos photos. Merci de nous les faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Génial vos photos ! J'adore les photos à thème dans ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Malone et Guigui sont devenue de tres beau jeune homme ... Trop occupée dejas a faire la fete dans les discotheque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh Yves elle est super cette photo !! Ils ont encore des progrets à faire en orthographe , c'est sans doute à cause de l'influence du disco ! Ce que j'adore c'est qu'ils tournent tous les deux leur petite tête, c'est vraiment adorable. En tout cas, ça fait plaisir de les voir un peu (ça faisait trop longtemps), ils sont magnifiques. Guigui toujours aussi majestueux et le beau Malounet a bien grandit, il est devenu un superbe jeune homme. Gros bisous à vous 4 !! Et n'oublie pas de leur faire réciter leurs leçons après l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jess, ta photo est super également, ils sont trop rigolo dans leur cartable !! Et tellement beaux ! Tout le monde a bien fait sa rentrée je vois ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jess ta photo est superbe egalement!!! j'adore tes yorks ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci beaucoup ^^ ce sont deux yorks nés à la maison ^^ vous avez a gauche calyn de kenzo a droite belle obsessyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour nos 2 loulous . Pour arriver à faire cette photo Cécilou j'ai du m'y prendre à plusieurs fois . Malone n'arrêtait pas de se lever et j'ai du utiliser un subterfuge pour leur faire tourner la tête . J'ai dit : " c'est bientôt l'heure du miam miam ) . Ca marche à tous les coups . J'ai fait encore quelque photos ce matin , je vais les héberger , A+ biz Yves . PS : l'hébergeur déconne ( encore .... ) et je ne vois pas les photos de tes Yorks pour l'instant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi je ruse pour arriver à les prendre tous les 4 sur la même photo .......et sans qui bouge ! lol Enfin je leur dit de pas bouger et ils écoutent bien généralement. Ou tout comme toi je leur tent une friandise et après la photo je leur donne, comme ça c'est un jeu pour tout le monde ! Géniale, de nouvelles photos de tes loulous qui arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils sont trop marrants Yves!! merci pour cette belle photo! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes lutins en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai hate de voir de nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vous me faites trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 YVES ET JESS J ADORE VOS PHOTOS ELLES SONT TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres original cette photo ! j'aime beaucoup !je crois qu'ils ont encore des progrès à faire en ce qui concerne l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites