martine211 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai enfin acheté le premier collier de Joline avec des strass!! bien sur en rose,il faut juste qu'elle s'habitue la chipie,je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 met nous des photos de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui ,quand je lui remettrais ,car cet apres midi elle l'avait une dizaine de minutes ,mais elle s'est transformé en sac a puces!!!elle a pas arreter de se gratter ,il faut qu'elle s'habitue la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est joli ces colliers, j'ai hâte de voir tes photos ! C'est vrai qu'au début ça les gratte affreusement les pauvres loulous, mais ils finissent par s'habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Joline pour l'instant est en pleine phase d'apprentissage ,entre le collier et le sac de transport ,oh la la ,je crois que par moment elle m'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des photos Martine!!!!!! on bave devant l'écran là!! tu es dure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 choupinette a écrit:des photos Martine!!!!!! on bave devant l'écran là!! tu es dure quand même Elle a raison, Martine, on attend des photos de la pupuce Joline et de son collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais on est des curieuses Martine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toujours pas de photos du collier ?! c'est pas celui qi'elle porte sur la photo ou elle tire la langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci ALex ,oui c'est bien celui là ,j'avais completement oublié!!pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 encore d'autres photos Martine!! on ne voit pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 JOLINE jOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elégante la demoiselle avec son jolie collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CA LUI VA TRES BIEN CE P TIT COLLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh lala, comme elle a grandi...et qu'estce qu'elle est belle cette tite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci beaucoup Daisy ,c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jadore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tres belle trop mignone avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 SEXY LADY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites