martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore cette photo ,j'ai essayé d'en faire cet apres midi pendant la promenade ,mais la batterie est tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 hoooooo comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec sa petite langounette hihi trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est toute mignonne ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'EST VRAI QU'ELLE EST BIEN JOLIE TA JOLINE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est vraiment trop mimie cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est superbe!elle porte bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment a croqué cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce qu'elle a grandi!!!! Très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est belle comme tout cette joline!! encore une tireuse de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh qu'elle est belle ta Joline !!! Elle a bien grandit. Elle est trop mignone avec sa petite langue qui dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rhooo elle est trop mimi sur cette photo ma petite filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je la vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est encore un probleme d'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 rooo son tit bout de langue ^^ elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 OH COMME ELLE A CHANGE !!!! TROP BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 choupinette a écrit:elle est belle comme tout cette joline!! encore une tireuse de langue! avec une ado et une pre ado a la maison ,fallait pas s'attendre a autres choses!!!et encore heureusement qu'elle ne repete pas le sgros mots qu'elles se disent ces deux ptites "pestes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 martine a écrit:choupinette a écrit:elle est belle comme tout cette joline!! encore une tireuse de langue! avec une ado et une pre ado a la maison ,fallait pas s'attendre a autres choses!!!et encore heureusement qu'elle ne repete pas le sgros mots qu'elles se disent ces deux ptites "pestes" ooh tu sais même chez les chichis y'a "l'age bête"! je suis en plein dedans avec Pacha! il me manque de respect et me nargue tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avec sa petite languette, c'est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ELLE EST MIMIE LA P TITE JOLINE ET J AIME BIEN SON P TIT COLLIER ROSE DE FIFILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup pour ma Joline c'est pas facile de la prendre en photo elle bouge tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites