martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 zavez vu j'ai des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est top ce plaid, Bravo Martine!!! La propriétaire de ces rats doit vraiment etre ravie! J'avais des rats étant plus jeune, et j'aurai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 apparement ils sont contents ,entre temps la jeune femme m'en a commandé 20 de ces hamacs,elle a environ 35 rats ,la plupart recuperes,sauvés , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en effet, si elle t'en a commandé 20, c'est qu'elle est contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 VRAIMENT MARTINE TU AS UNE CLIENTELE VARIEE, PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS TRES RATS MAIS CEUX LA SONT JOLIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et voila Martine ! tu fais le bonheur de tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis pas très rat mais si ca peut leurs faire plaisir ,ce sont tous des rescapés ,ils ont droit a leurs bonheurs et leurs confort,bon pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il ne faut jamais dire jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Martine tu pourras me mp les prix car j'ai moi-même des rats et bientôt des bb donc ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 que c rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila mon rongeur a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu as des clients hors du commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super le hamac pour les rats. Moi aussi dans le passé j'en ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites