tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour mes marrainnes .. Comme je suis un peu plus grande ..je vous donne des nouvelles de moi ... j aime etre dans les bras de ma maman..je lui fait beaucoup de belle caresse du bout de mes pattes ..je m en sert beaucoup pour caressée les visages..j aime charmée ...je fait des effort pour mangée mais honnetement j aime mieux joué ....je vous lichoulles marraine Framb et Spoutnic ..voici des photos de moi maintenant .. Ha Ha ...elle est marrante ma grande soeur ...elle m amuse ...maman shanna me chatouille trop ...je suis morte de rire ... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est vraiment splendide cette petite Leïlou ! J'adore sa frimouse ! Milles bisous à cette petite beautée ainsi qu'a ses compagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 COMME ELLE EST BELLE, PLEIN DE BISOUS ET CARESSES A TA PETITE PUCE JOELLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore cette petite Leilou!! trop jolie Joelle!! elle est typée à souhait et en plus toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelle belle coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci ...les filles ..oui Leilou profite bien ...elle a une frimousse mangable ..Comme je l aime cette petite puce.. Elle a un tempérament adorable ...je pourrais en ecrire pendant des heures ..lollll J aime aussi la douceur de son poil ..(maman poil long et papa poil court) ,,,ok ok j arrete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est splendide ta petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est à croquer ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Joelle pour ces belles photos.Ce qu'elle est mignonne la petite Leilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 joelle, elle est trop craquante ma leilou, quelle beauté fais lui de nombreuses carresses de la part de sa marraine:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 framb a écrit: joelle, elle est trop craquante ma leilou, quelle beauté fais lui de nombreuses carresses de la part de sa marraine:bisou: C est fait ...elle te fait une caresse douce douce avec sa petite pattes sur la joue Et une grosse lichouilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rhooooo comme c'etait bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme elle est belle cette petite leilou!!!! Dis donc elle a un petit nez tres court?? ou as tu trouvé cette petite merveille? Il me semble te l'avoir déja demander mais je ne me rappelle plus tres bien si je l,ai fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour monique Toujours a la meme place ...Chez paradisechihuahua ... je lui avait demandé une petite femelle avec belle tete et petit nez ....et j ai eue ma belle petite Leilou.... chose que j avait jamais specifie avant ...tootie c etait sa couleur ...et male Shanna ...fille et tres mini Leilou ..fille ..petite ..belle tete et petit nez ..ma commande etait plus grosse ..sourire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites