tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ont va profité de cette soirée nous aussi ..nos costumes sont pret ..Voici le résultats...ici j ai eue droit a une bavette d enfant ...grrrrront a hate de montré nos costumes nous aussi ...xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est absolument génial !!!! Tes loulous sont magnifiques ! Je sus fan de tes photos Joêlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 JOELLE ILS SONT SUPERS AVEC LEUR P TITS COSTUMES J AIME BEAUCOUP LE PULL CITROUILLE ORANGE ET NOIR ET LE CHAPEAU TROP GENIAL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils sont trop trop beau!bravo pour cette creativiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ELLES SONT MAGNIFIQUES.. EN PLUS LE ORANGE LEUR VA BIEN AU TEINT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils sont trop droles!! et en plus ils ont l'air de bien se preter au jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 hoooooooo!!!!! comme ils sont a croquer !!! j'adore j'adore !!! trop beaux leurs deguisement pour allé chercher les friandises hiii !!! =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci les filles ! Ont c est amusée et mes loulous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est tout simplement génial ces costumes, et tes chis les portent à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est une chouette idée ces costumes, et ça leur va à ravire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbes costumes Joelle , tes kikis sont géniaux ainsi vétus , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est trop mignon ! Ils son très beaux ces costumes Joelle ! Je veut d'autres photos de Leilou avec son costume ! hihi, une c'est pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spoutnick a écrit:C'est trop mignon ! Ils son très beaux ces costumes Joelle ! Je veut d'autres photos de Leilou avec son costume ! hihi, une c'est pas assez. ---------------------------------------------------------- pour toi marrainne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ce qu'ils sont rigolos ! c'est vraiment très original ! tu as eu une super idée ! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Joelleeee ! Ce que j'aimerais faire ça avec spoutnick également... mais il n'aime pas avoir des vêtements... à tout coup il essaie de mordre... et comme j'ai d'autres soucis avec lui, je perd ni mon temps ni mon énergie avec sa, peut-être plus tard ... Le pire c'est que je lui ai acheté un petit déguisement d'halloween ! Vu qu'il y a seulement ma mère qui fait des miracles avec lui pour l'habiller, il va quand même le porter le soir de l'halloween ! Je vous metterais des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui ... bien hate de voir ces photos .....super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oh vraiment trop mignon!!!! tes photos sont très belle et tes loulous a croquer dans ces petits costumes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trognon ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Encore merci!... reste juste a décorée la maison ...pour recevoir d autre petits lutins ..mais humain cette fois la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop mignons tes loulous vraiment super les costumes ils sont rigolos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je viens de découvir ce post!!! comme ils sont drole tes petits costumés!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites