Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Propre ou cochon ???

Messages recommandés

J'ai pu constater que de nombreux chis n'étaient pas propre. Dont le mien,
qui malgrè mes efforts continu de faire pipi dans la maison dès que j'ai le dos tourné !

Je lance donc un petit sondage pour voir un peu les dégats...
Pour ceux qui en ont plusieurs, des propres et des chochons, choissisez la troisiéme possibilité.
A vos vote !
Et soyez franc, personne ne peut voir ce que vous votez...

Bisous à tous vos chichis flower

Sushi a mis du temps à etre regulierement prorpre
elle l'etait pendant un moment et par peride elle recommençait à faire des pipis là ou il ne fallait pas! maintenant ,je pense que c'est bon!

Propre ......sauf quand il arrivent un nouveau bébé chi a la maison ..cela dure le temps d éduquée le bébé et apres tout redevient a la normal ...

a ces amours ....

Pour nous c'est 50 / 50 LaughingLaughingLaughing . Guigui est propre ( à 2 ans et demi c'est bien Laughing ) , quand à Nounet ( Malone il y aencore quelques oublis à l'intérieur mais ça devient rare . Je pense ( enfin c'ets notre cas ) qu'un chi est propre vraiment vers les 8 / 9 mois , Yves .

Rooo, mais vous avez de la chance !
Moi dès que j'ai le dos tourné hop, ils se laissent aller !

Comme j'aurais ma prochaine louloute bébé, je pense que ce seras plus simple pour l'éduquer !

Et bien c'est comme toi Audrey, dès qu'il en a l'occasion, Charly va dans la chambre de mes fils pour lever la patte sur les tapis, les bacs de jouer

Et quand je vais chez mes beaux-parents et bien c'est bandeau anti-pipi direct car sinon.... L'autre jour il a lever la patte sur les beaux double-rideaux de ma belle-mère, heureusement qu'il avait le bandeau!!!

J'ai beau essayer toute les méthodes!!

missmaman a écrit:
Et bien c'est comme toi Audrey, dès qu'il en a l'occasion, Charly va dans la chambre de mes fils pour lever la patte sur les tapis, les bacs de jouer

Et quand je vais chez mes beaux-parents et bien c'est bandeau anti-pipi direct car sinon.... L'autre jour il a lever la patte sur les beaux double-rideaux de ma belle-mère, heureusement qu'il avait le bandeau!!!

J'ai beau essayer toute les méthodes!!

Oui, c'est éxactement ça pour moi aussi ! Youyou adore la chambre de ma petite soeur !

mes 9 chiens sont propres, il peut arriver un accident mais c'est tres rare. il faut dire que j'ai une chatière et donc ils sortent et rentrent comme ils le veulent, c'est absolument génial!

Ah oui ce doit être pratique !

Enfin pour moi le problème n'est pas le manque de sortie. Dès que youyou sent une nouvelle odeur, par exemple un sac inconnu qui est posé par terre. Hop il marque son territoir !

Mais la j'ai commandé des bandeau anti-pipi

Invité
une petite qustion moi novice qu'esque des bandeau a ti pipi

daniele a écrit:
une petite qustion moi novice qu'esque des bandeau a ti pipi

c'est pour empecher le marquage de territoire.. les pipis dans la maison.. ou pour protéger la femelle en chasse Wink

• Créer...