daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jai changer de site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon aparament non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça ne marche pas en effet! dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/daveli77/video/11606032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 hoooo elle est trop mignone tu doi avoir hate de l'avoir avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est tres dur et tres long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'imagine ton impatience!!! je reconnais la les vidéos de notre éleveuse!! j'ai les mêmes à la maison trop courte comme d'hab.. mais heureusement trés souvent et pleins de photos! tu vas voir tu vas être trés gatée en image de ta merveille! c'est une beauté fatale cette choco et tan! dés que Mia arrive il ne te restera que 23 jours à toi aussi.. courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mer choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ce qu'elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comme elle est jolie ta petite puce! j'aime beaucoup sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est une superbe couleur ,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Regardez moi cette petite pestouille qui embête ces congénère ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ELLE EST GENIALE CETTE PETITE PUCE ET TRES MIGNONNE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kikou trop belle ma tite filleule allez c'est bientot la fin de ta longue attente bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bientot fini les videos elle sera chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop chou la vidéo et j'me demande si derrière c pas ma Mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites