Mamie Caline 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kikou J'ai un soucis (enfin je sais pas si c'en est un car je n'ai jamais eue de male) voilà !!! [b]dur dur a expliquer lol Diego est devenu un homme ça y est !!! mais comment dire il a bien deux boules a la racine de son outil mais il en a aussi deux un peux plus haut je pense a une hernie ? ou deux ? ou c'est normale ? voici une photo là on vois que celles suspect car les autres sont cachees par les poils bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 mdrrr !!! t'affole pas c'est tout a fait normal mon loulou a les même lol moi aussi je m'etais inquiter mais la nature a bien fait les choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est normal ! chez moi aussi c'est la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waou ! Je savais pas ça ! Heureusement que vous dites que c'est normal, sic'étais arrivé au miens j'aurais paniqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah !!! merci les filles ils sont monter dur double essieux mdr !!!!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mamie Caline a écrit:ah !!! merci les filles ils sont monter dur double essieux mdr !!!!! bisous doux tu me fais bien rire mamie caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kikou maisssssss moi aussi j'ai bien ri lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vous me faite rire les filles!!!! heureusement qu'on vous a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui ne t'inquiette pas c'est tout à fait normal. j'avais posé la même question a mon veto, il y avait quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kikou merci je m'en suis fait pour rien lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi aussi le mien a ca,et je pensais c'etait les bouboules qui remontaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 au debut moi aussi mais non j'ai verrifier lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Attendez la je m'inquiette avec cette histoire j'ai regardé les boulish de Youyou. Et il en a des doubles... Deux petites boulish collés au plus grosses en dessous ? C'est pas une tumeur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais non c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et c'est quoi alors ces boules?c'est pour qu'on se trompe pas sur le sexe quand ils naissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vous allez rire :Hier soir, inquiétte par ce post, j'inspectais les partis intime de youyou en tatant ici et là. A ce moment la, Choubi rentre dans la chambre, les yeux écarquillé ! " Ahhh mais t'es sales ! Qu'est ce que tu fait avec ce chien ?! " Ste honte !Ah tu me rassure Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MAIS NAN EN FAIT IL ETAIT JALOUX TON CHERI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne vous dirais pas la suite de la conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 PAS BESOIN ON IMAGINE LA SUITE YOUYOU A LA PORTE , LA PORTE FERMEE A CLE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rooo Valher ! Pas du tout ! Youyou est résté en spectateur ! Rooo je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites