Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou ce week end avec mon chéri et Canaille nous avons été chez "Tata Aurélie" à Gonfaron où elle vient d'emménager avec son mari et leur bébé de 2 mois. C'était un week end détente dans leur maison au milieu des vignes, Canaille a pu aprécier les balades dans les vignes et se défouler un peu !! Place aux photos :Mon chéri et Canaille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Hihihi merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tres belle endroit ...et Canaille a due s en donné du plaisir ... Merci ! de partagée cette fds avec nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sympas les photos! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça me fait bien plaisir de te relire, comment vas tu????? Le petit canaille devient un beau adulte!!!! Merci pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ces photos sont très belles, merci beaucoup !! Vous êtes tous les 3 rayonnants de bonheur et ton petit bout a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Canaille est très beau Olivia , un gros calin à lui et le bonjour à ton copain , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Agréable ballade au milieu des vignes. Canaille en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres belles ces photos j'ai meme pas de mots moi qui aime la nature Canaille a grandi ,il est super beau mec!!!!!!!!!!! (y a pas que lui d'ailleurs)b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est toujours agréables de se promener avec nos amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour ces photos!! heureuse de te revoir en image!! ça fait longtemps j'espere qu'on aura l'occasion de se voir dans une rencontre chiland!!! je t'embrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites