jess011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vous présente donc mon petit Dyamant Sar de la bretêche ! Il arrivera à la maison le 16 Octobre !!!!! Il a deux mois et demi et pèse 1kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comme il est beau!! on dirait qu'il est maquillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 WOUAAAH IL EST SUPER JOLI TON P TIT PERE ON DIRAIT UN MINI SAINT BERNARD , JE L ADORE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est trop mignon ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop beau !!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnique ,il est trop beau ,c'est vrai qu'on dirait qu'il est maquillé ,mais quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est trés beau!! son ptit nom lui va comme un gant!! maintenant manque plus que la copine! je te félicite pour ton choix!! et dire que j'ai reservé ma puce il y a deux mois et que je l'aurais aprés toi !!! dur j'aurais ma princesse 5 jours aprés toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ohhhh ! Comme il est mignon le poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tres beaux ce petit ....j adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est trop mignon avec son jouet dans sa gueule!!!! il est superbe!!!!! vraiment felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est vraiment très très beau ce petit chien, bravo ma belle, tu as fais le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui il est vraiment super mignon!!! félicitation et bon courage pour l'attente, mas bon ca va, tu n'as pas beucoup a attendre comparé a certains, mais c'est toujours de trop!! tu vas avoir el temps de lui acheter tout ce qu'il lui faut comme ca!!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 comme il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le petit Dyamand Star a su te conquerir à ce que je vois ! Je suis contente pour toi ! Un petit chi c'est tellment de bonheur ! Tu dois être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 très beau petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui il m'a completement conqueris ^^ ! il m'a fait quelques lechettes tout de suite etais très a l'aise dans le parc ^^ ! et on a fait des bisous et des bisous quand je l'ai pris dans mes bras ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il t'a faite craquer c'est certain! vivement les nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jess il est très mignon, c'est vrai on dirait qu'il est maquillé c'est amusant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je l'aime!!! il est tres beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci merci ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites