Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oreille droite??

Messages recommandés

Invité

bonjour je lis pas mal vos commentaires j ai lu que vous parliez d oreilles de chihuahua qui devais etre droite mais a quel age les oreilles restent droite?? car j ai vu des chichi qui avais des oreilles qui tomber legerment a 3mois 1/2 a moin que c ete pas a pure race Suspect

Invité
on dirais que soit c est une question stupide soit c est une colle je pencherais plus pour la 1er solution

Le chihuahua à toujours eu les oreilles droites... Ceux qui ne l'ai ont pas, ne sont pas de "vrai chihuahua".
Par contre je voudrais pas te dire de bétise, je ne sais pas exactement vers quel âge les oreilles se redressent...

Invité
ok mercie c est gentille de m avoir repondu

Pour nous, Lily a eu ses oreilles droites à 1 mois ( elle a 7 semaines à présent), et il arrive qu'au changement de dentition, les oreilles tombent un peu mais tout se remet dans l'ordre rapidement heureusement !!!

MOI COOKIE A DEUX MOIS ET DEMI IL N AVAIT TOUJOURS PAS LES DROITES ALORS QUE SON FRERE OUI ET L ELEVEUSE M AVAIT CONSEILLE DE LUI DONNER 1/4 DE PET PHOS CANIN TOUT LES DEUX JOURS ET ELLES SE SONT BIEN DRESSEES, VOILA Wink .

Invité
Oui moi ver 2 mois et demie elle se sont bien mise droite =)

cela depends des chiots! les oreilles peuvent se redresser jusqu'a 1 ans...mais generalement les oreilles sont droites vers 3 mois meme avant... si tu as des doute sur un achat de chihuahua on est l'a pour t'aider si tu as besoin..

L'oreille de Carlo s'est redressée definitivement à 6 mois!!!!avant, elle etait en vrac! et je lui ai rien donné

Invité
ok merci d avoir repondu

• Créer...