Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 regardez ce chi.. je crois que Martine met des substances afrodisiaques dans ses couffins.. voir des somnifères.. je l'ai réveillé avec le bruit de l'appareil photo... il a pas beaucoup apprécié.. Boby dans le panier de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il a l'air de s'y plaire ce petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OH LA LA ..COMME ON DOIT -ETRE BIEN ..A DORMIR LA-DEDANS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est TROP BEAU CE PANIER ! je l'ai pa vu sur le site :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est le panier de Martine Creativ'dog http://www.creativdog.net/ il est top! je crois qu'il est sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah non il n'y est pas.. mais je pense que si il te plait elle t'en fera un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais il est noir en dessous ou entierement en moumoutte comme ca ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est en simili cuir noir en dessous et en fourrure dedans et dessus, j'ai fais un autre post je te le cherche. La fourrure s'enleve et passe en machine, c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voila : /univers-de-nos-chis-f21/pacha-le-panier-de-martine-t3487.htm?highlight=martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh je prends le tout ça me va !! Le panier est superbe mais en plus avec un beau Pacha fourni avec ...... comment résister ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cecilou a écrit:Oh je prends le tout ça me va !! Le panier est superbe mais en plus avec un beau Pacha fourni avec ...... comment résister ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop bonnes les photos,mais Alex crois moi que si j'avais des substances aphrodisiaque ,j'en aurais deja mis sous la couette de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 martine a écrit:trop bonnes les photos,mais Alex crois moi que si j'avais des substances aphrodisiaque ,j'en aurais deja mis sous la couette de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il à l'air de bien l'aimé. Comme sa l'air douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 martine a écrit:trop bonnes les photos,mais Alex crois moi que si j'avais des substances aphrodisiaque ,j'en aurais deja mis sous la couette de mon homme ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites