Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voila Pacha dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DANS SON BAIN..!!!! MAIS Y A PAS D'EAU ALEX....!! ah c'est petit loulou...ils ont tous la mm tète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils adorent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Daïna35 a écrit:DANS SON BAIN..!!!! MAIS Y A PAS D'EAU ALEX....!! ah c'est petit loulou...ils ont tous la mm tète.. la prochaine je vous la fais avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 oui mon loulou aussi !!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alex!!!!! ouais tu aurais pû mettre l'eau quand meme audrey je suis , j'arrive pas a voir la photo de youyou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 framb a écrit: alex!!!!! ouais tu aurais pû mettre l'eau quand memeaudrey je suis , j'arrive pas a voir la photo de youyou!!!! Youyou a encore pris un bain cette aprem car il s'est encore roulé dans la daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dans la daube????? il etait dans la marmite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 LA DAUBE CA SENT MEILLEUR QUE LA ME -DE . LES PHOTOS DU BAIN SONT SUPERS JE VAIS VOIR SI J EN AI DE COOKIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 framb a écrit:dans la daube????? il etait dans la marmite????? la daude c'est de la m*rde ! lol Enfin a la maison on a toujours dis ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 JE DETESTE LE BAIN !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Choubifleur a écrit:framb a écrit:dans la daube????? il etait dans la marmite????? la daude c'est de la m*rde ! lol Enfin a la maison on a toujours dis ça.... et chérie chérie.. la daube c'est pas de la me*de... c'est un plat typique de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Cookie n'apprécie pas trop le bain c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 choupinette a écrit:Choubifleur a écrit:framb a écrit:dans la daube????? il etait dans la marmite?????la daude c'est de la m*rde ! lol Enfin a la maison on a toujours dis ça....et chérie chérie.. la daube c'est pas de la me*de... c'est un plat typique de chez moi!!!! Et bien en argot, "dauber" sa veut dire "puer". D'ou DAUBE qui est synonyme de m*rde. Sa sent la daube ici. La vache sa daube ! Voila pour le petit cour d'argot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je sais pas si tu en a déjà manger!! mais c'est un délice!!! et ça sent trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jamais goûter... J''y penserais. Bref revenons aus sujet initial nos loulous dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 choupinette a écrit:je sais pas si tu en a déjà manger!! mais c'est un délice!!! et ça sent trés bon oui c'est vrai c'est super bon la daube, de chez nous à nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 aujourd'hui Pacha a reçu son peignoir les prochaines photos... sortie du bain... suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ha ben vi mais va falloir attendre ton retour maintenant!!! pffffff:fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hihi c est tro chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 choupinette a écrit:Cookie n'apprécie pas trop le bain c'est clair OUI IL DETESTE CA, MAIS IL LE PREND QUAND MEME UNE FOIS PAR MOIS ET VITE FAIT EN DIX MINUTES CHRONO , SI C EST TROP LONG IL S' EBROUE AVEC LA MOUSSE ET EN MET PARTOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme ils payent vos chichis dans leurs bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites