Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MANGER LE MATIN..( j'angoisse car je suis une parano de l hypo )...é bien j ai juste à dire à Max et Toscane de s'installer à coté de sa gamelle...ELLE A TELLEMENT PEUR QUILS MANGENT ses croquettes...qu'elle les mange ..VITE FAIT.. Merci Toscane et Max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 LE MIEN C EST PAREIL QUAND JE LUI DONNE UN MORCEAU A TABLE ET QU IL ME LE LAISSE PAR TERRE JE LUI DIS " VITE C EST TIGROU QUI VA LE MANGER " ET LA IL LE MANGE A TOUTE VITESSE , ILS SONT TOUS PAREILS NOS CHIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 A chacun son astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 hihi!!! il sont trop marrants nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Champagne ne mange que qd il est menacé ! qd il a un bon morceau il le pose devant lui puis il regarde devant derrière pour voir si les autres en ont reçu aussi et s'ils mangent quand les autres ont fini, il les nargue !!! mais ne mange toujours pas ! alors je dis "c'est fini y'en a plus" et je fais semblant de quitter la pièce là il sait que les autres vont lui prendre... il attend que la menace se précise et d'un seul coup shlak ! il rafle le morceau au moment où on allait lui piquer sous le nez ! voilà c'est Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 [quote="june"]Champagne ne mange que qd il est menacé ! qd il a un bon morceau il le pose devant lui puis il regarde devant derrière pour voir si les autres en ont reçu aussi et s'ils mangent quand les autres ont fini, il les nargue !!! mais ne mange toujours pas !alors je dis "c'est fini y'en a plus" et je fais semblant de quitter la pièce là il sait que les autres vont lui prendre... il attend que la menace se précise et d'un seul coup shlak ! il rafle le morceau au moment où on allait lui piquer sous le nez ! voilà c'est Champagne ! [/quo -------------------------------------------------- C est Leilou tout crachée ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 loool tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop drole, la petite pitchoune, c'est une sacret cocquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites