carine671 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je viens de remarquer que les ongles des pattes arrière de mon petit Miki ,sont trés trés cours ,comme usées est-ce normal? je suis inquiète ,je compte sur vos réponse merci de tous coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il a quel age ton petit Miki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MIKI a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu dois certainement le promener régulièrement, leurs griffes s'usent plus vite si tu le promène tous les jours. Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'elles soient courtes, c'est une usure normale même à son âge. Au contraire, il vaut mieux des griffes bien courtes que des griffes trop longues. Celles de mes chis aussi sont courtes. Tu verrais si ton chi a male de toute façon. Un de mes chis, s'était carrément coupé une griffe à ras mais ça ne l'empêchait pas de gambader, celle-ci a repoussé par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour ta réponse ,je me sens rassuré j'avais trés peur que c'était pas normal ,c'est mon tout premier chihuahua ,alors j'ai pas mal de chose a aprendre encore . Encore merci a toi est gros bisous de la part de Miki et moi Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 en plus les ongles des pattes arrières s'usent plus car elles servent à la propulsion donc si votre petit chi est du genre remuant et courant partout, c'est tout à fait normal !!! moi je dois souvent couper les ongles des pattes avant souvent et cela n'est pas évident car Bonita en a vraiment horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne penses pas non plus que ça doit être un problème. Si c'était un problème ton petit pourrait pas marcher, tu verrait qu'il a mal. Donc, pas de panique!!! (c'est moi qui parle sic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci les filles me sens mieux ,bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je n'ai jamais eu à couper les ongles des pattes arrières car ils s'usent tout seuls, c'est super car je deteste couper les ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites