Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine671

besoin d'aide svp merci

Messages recommandés

Je viens de remarquer que les ongles des pattes arrière de mon petit Miki ,sont trés trés cours ,comme usées est-ce normal? je suis inquiète ,je compte sur vos réponse merci de tous coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois certainement le promener régulièrement, leurs griffes s'usent plus vite si tu le promène tous les jours.

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'elles soient courtes, c'est une usure normale même à son âge.
Au contraire, il vaut mieux des griffes bien courtes que des griffes trop longues.
Celles de mes chis aussi sont courtes.

Tu verrais si ton chi a male de toute façon.
Un de mes chis, s'était carrément coupé une griffe à ras mais ça ne l'empêchait pas de gambader, celle-ci a repoussé par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse ,je me sens rassuré j'avais trés peur que c'était pas normal ,c'est mon tout premier chihuahua ,alors j'ai pas mal de chose a aprendre encore .

Encore merci a toi est gros bisous de la part de Miki et moi
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les ongles des pattes arrières s'usent plus car elles servent à la propulsion donc si votre petit chi est du genre remuant et courant partout, c'est tout à fait normal !!! moi je dois souvent couper les ongles des pattes avant souvent et cela n'est pas évident car Bonita en a vraiment horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne penses pas non plus que ça doit être un problème. Si c'était un problème ton petit pourrait pas marcher, tu verrait qu'il a mal. Donc, pas de panique!!! (c'est moi qui parle sic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais eu à couper les ongles des pattes arrières car ils s'usent tout seuls, c'est super car je deteste couper les ongles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...