carine671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12043639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super class ton Miki dans son sweet à capuche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 trop mignon avec son sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C est vrai,mignon comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est tout mignon ,quel regard ,il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J ADORE CE PETIT MIKI ET SA TENUE CAMO LUI VA SUPER BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tee-shirt offert a Miki part ma belle soeur de Suisses ,il est a craquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh il est superbe ton ptit bout !!! il est craquant dans ses vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est mignn tout plein ! J'adore son petit pull avec la tête de mort, sa fait petit pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 TROP BIEN LE TEE SHIRT TETE DE MORT CA DONNE UN P'TIT COTE REBEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est superbe avec son tee shirt!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop beau !!j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites