Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 des petites photos de Mia gentilement donné par l'éleveuse... car je pars en vacances et je vais raté un dimanche de photos!!! toutes les excuses sont bonnes pour avoir des photos en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Dans deux semaines Mia aura 4 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est superbe ta petite puce ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 comme elle est belle ta petite Mia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 TOUJOURS AUSSI BELLE TA PUCE CHOUPINETTE , JE L 'ADORE SUR LA TROISIEME PHOTO ELLE EST TROP MIGNONNE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui on dirait une peluche merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OH OUI UNE JOLIE P TITE PELUCHE TU AS VRAIMENT DE LA CHANCE CHOUPINETTE COMME J AIMERAI EN AVOIR UN DE PLUS MOI AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu n'as pas peur que chiland fasse une overdose de Mia la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui on dirait une petite peluche, on a envie de la bisounez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Choubifleur a écrit: Tu n'as pas peur que chiland fasse une overdose de Mia la ? nannnnnn!!! impossible de faire une overdose de ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 qu'elle est belle cette poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je l'adore ta petite peluche chérie !! Elle est si pitchoune ! J'ai hâte de pouvoir la bisouiller en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bientot Cecilou... trés trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 choupinette a écrit:Choubifleur a écrit: Tu n'as pas peur que chiland fasse une overdose de Mia la ?nannnnnn!!! impossible de faire une overdose de ma peluche Je te taquinais ! C'est vrai c'est pas possible, tout le monde l'aime cette petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Toujours aussi mimie. Quelle joie pour toi, tu n'as plus longtemps à attendre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle est vraiment trop belle ta puce, vivement qu'elle soit parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais...elle grandit,la Petite !!!!!! j'ai hate de la voir....... Bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très mignone ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites