Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je vous propose un concours!!!!! nous avons beaucoup de créateurs sur ce fofo!! alors je propose un concours ; un gif ou montage pour acceuillir les nouveaux membres! il devra y avoir inscrit "Bienvenue sur Chihuahualand" à vos créations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ne compte donc pas sur moi!! la nulle de service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Genial Audrey! Francette je m'en doutais! mais tu pourrais apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa ce concours,mais je suis trop nulle ,alors je vais admirer le travail des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi itouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je suis sur que les blondinettes de chiland vont nous faire de supers créa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MOI NON PLUS JE SUIS TROP NULLE MAIS JE SERAIS RAVIE DE VOIR TOUTES LES NOUVELLES CREATIONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 choupinette a écrit:je suis sur que les blondinettes de chiland vont nous faire de supers créa!! Nous allons éssayer du moins ! Par contre j'éspère que vous n'êtes pas trop préssé car en ce moment pas trop le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ouiii on va essayer !!!! hiiiii il vous les faut pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas d'urgence les filles!! c'est pour accueillir les nouveaux membres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben moi aussi je vais admirer le travail des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Au faite pour le grand concours pour la bannière du forum ( avec cadeau du sponsor à la clé ) ??? S'en est ou ???? J'aimerais bien avoir les résultats par ce que j'y ai passé du temps quand méme...Je vous montre les filles ce que j'ai fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est absolument magnifique Audrey !!!!!! Je l'adore cette bannière, bravo pour ton travail !! Oh je vois qu'il y a ton filleuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup Cécilou ! Sa me fait plaisir ! Je ne pouvais pas oublier Alix, il rajoute une touche d'élégance à la bannière. A vrai dire j'ai choisi les chis, selon leur position pour que ça colle avec ce que je voulais faire... Je n'ai malheureusement pas pu prendre chacun des chis du forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SUPER CHOUBI, C EST MON P TIT COOKIE DANS LE C ? C EST BIEN CA ? JE DEMANDE PARCE QUE JE SUIS UN PEU MIRO . EN TOUT CAS JE TROUVE TA BANNIERE GENIALE , TU AS DU VRAIMENT Y PASSER BEAUCOUP DE TEMPS ET CA VAUT LE COUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu l'as réalisé avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup Valher ! C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps ! C'est pour ça que j'ai hâte d'avoir les résultats ! Effectivement c'est bien ton petit Cookie dans le C ! Cécilou, j'ai utilisé photoshop CS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 D AVOIR MIS COOKIE CA ME FAIS SUPER PLAISIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok, je ne connais pas encore ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un grand BRAVO "choubifleur" c Magnifique il manque pas Coxie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 magnifique c'est trop trop beau bravo ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 kikou bravo ma puce c'est superbe !!! je sais le travail que cela represente et j'espere que tu sera recompensée tu le merite bien bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rooo merci les filles pour tout vos encouragements ! Sa me va droit au coeur ! J'attends les résultats avec impatience ! Je l'aurais bien mise ta petite Coxie, surtout qu'elle est jolie, mais j'avais fait un post "concours chihuahua assis" pour ma bannière et tu n'avais pas du le voir... J'ai mis principalement ceux qui ont répondu et quelques autres photos rigolotent que j'ai trouvé au pif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Perrine à quand les résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bientot ma belle bientot, en fait c'est super difficil de choisir! J'avoue qu'elle est super ta bannière! Elle fait partie des deux que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Perrine a écrit:Bientot ma belle bientot, en fait c'est super difficil de choisir!J'avoue qu'elle est super ta bannière! Elle fait partie des deux que j'adore! Merci Perrine, sa me fait plaisir ! J'attend donc ! J'éspère que l'on pourra voir aussi les créas des autres une fois le concours terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 audrey bravo, superbe cette bannière, tu es très douée:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 framb a écrit: audrey bravo, superbe cette bannière, tu es très douée:bravo: Merci Framb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 choubi fleur no problemo une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah ah ! J'ai une super idée ! Vivement que je récupère mon ordi pour que je puisse mettre ça au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'avais pas vu ce post ! Je vais essayer... mais je garantie rien... Ta bannière est super jolie Audrey ! (choubi) Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ah ah ! J'ai une super idée ! Vivement que je récupère mon ordi pour que je puisse mettre ça au point ! TU ES BIEN MYSTERIEUSE CHOUBI , QU EST CE QUE TU MIJOTES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un jolie montage de bienvenue ! Faut'il encore que j'y arrive et que sa rende aussi bien que dans mes visions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AH C ETAIT DONC CA , PETITE CACHOTTIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Spoutnick a écrit:J'avais pas vu ce post ! Je vais essayer... mais je garantie rien... Ta bannière est super jolie Audrey ! (choubi) Bravo ! Merci ma tite Spoutnick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'ai hate de voir la banniere de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici la mienne, mais je vais la refaire aux couleurs du fofo quand il aura fini sa mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 minou a écrit: voici la mienne, mais je vais la refaire aux couleurs du fofo quand il aura fini sa mue ... alors la!!!!!! j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand BRAVO Minou!!!!!!!! je vais le mettre de partout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C EST TRES JOLI MINOU, MOI J AI LA BROCHE CHAPEAU COMME CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Minou j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je vais en refaire une exprès pour le fofo dès qu'il aura fini sa mue, comme ça tout le monde pourra l'utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 minou très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu vois Minou, je t'avais dit que ton montage allait faire sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super la bannière du fofo Audrey ! J'adore ! Puis Minou, j'aime beaucoup aussi pour la bienvenue. Mais ne comptez pas sur moi pour en faire une... Jsuis une cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Audrey, pour un autre logo de bienvenue, on pourrait aussi reprendre la bannière que tu as réalisé. Je la trouve superbe, il suffirait de rajouter "bienvenue sur " et se serait magnifique j'en suis sur !!!!!!! Dit moi ce que tu en penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites