framb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cecilou tu as raison, elle superbe cette bannière, peut etre un peu moins sombre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ce serait trés sympa avec marqué "bienvenue sur! "d'ailleur Cecilou tu pourrais nous faire un petit quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ho oui cecilou vu ton talent d'artiste, fais nous une belle bannière:yess: je suis sûre que tu vas avoir de superbes idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cecilou a écrit:Choubifleur a écrit:Audrey, pour un autre logo de bienvenue, on pourrait aussi reprendre la bannière que tu as réalisé.Je la trouve superbe, il suffirait de rajouter "bienvenue sur " et se serait magnifique j'en suis sur !!!!!!! Dit moi ce que tu en penses !Merci Cécilou.Pour le moment je ne peut rien faire étant donné que je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur.Mais c'est une très bonne idée !Esperons que j'ai gardé le fichier PSD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 framb a écrit: ho oui cecilou vu ton talent d'artiste, fais nous une belle bannière:yess: je suis sûre que tu vas avoir de superbes idées.... Merci Isa et Alex, oui c'est prévu que je fasse des messages de bienvenue aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Audrey, j'espère que tu pourras récupérer ton fichier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cecilou a écrit:framb a écrit: ho oui cecilou vu ton talent d'artiste, fais nous une belle bannière:yess: je suis sûre que tu vas avoir de superbes idées....Merci Isa et Alex, oui c'est prévu que je fasse des messages de bienvenue aussi . maintenant t'as plus le choix! c'est les risques du métier! les revers de la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ha!!! vivivi cecilou, allez on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites