Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Grand coucours!!!

Messages recommandés

cecilou tu as raison, elle superbe cette bannière, peut etre un peu moins sombre non?

oui ce serait trés sympa avec marqué "bienvenue sur! "d'ailleur Cecilou tu pourrais nous faire un petit quelque chose aussi Wink

cheers ho oui cecilou vu ton talent d'artiste, fais nous une belle bannière:yess: je suis sûre que tu vas avoir de superbes idées....

cecilou a écrit:
Choubifleur a écrit:

Audrey, pour un autre logo de bienvenue, on pourrait aussi reprendre la bannière que tu as réalisé.
Je la trouve superbe, il suffirait de rajouter "bienvenue sur " et se serait magnifique j'en suis sur !!!!!!! Very Happy

Dit moi ce que tu en penses !

Merci Cécilou.
Pour le moment je ne peut rien faire étant donné que je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur.
Mais c'est une très bonne idée !
Esperons que j'ai gardé le fichier PSD...

framb a écrit:
cheers ho oui cecilou vu ton talent d'artiste, fais nous une belle bannière:yess: je suis sûre que tu vas avoir de superbes idées....

Merci Isa et Alex, oui c'est prévu que je fasse des messages de bienvenue aussi Wink .

cecilou a écrit:
framb a écrit:

Merci Isa et Alex, oui c'est prévu que je fasse des messages de bienvenue aussi Wink .

maintenant t'as plus le choix! c'est les risques du métier! les revers de la gloire lol!

• Créer...