martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors je debute avec la mousse que j'ai acheté pour faire des corbeilles,c'est genial je vais pouvoir m'eclater !! 1er modèle,en peluche rose et velours fuchsia Joline a bien sur deja testé!!! donnez moi votre avis les filles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle fait environ 15 cm de hauteur pour un diamètre de 50 cm , le coussin est separée de la corbeille et le tout passe en machine a 30°;elle sera disponible en plusieurs coloris et matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je bave devant tout ce qui est rose et je pense qu'avec d'autre couleur elles pourront s'accorder à différente pièce. ça à vraiment l'air tout douillet... j'aimerais bien la meme en 240/260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Camille ,je pense que 140 X190 CM ca devrait aller ,non? mais ne compte pas sur moi pour l'emmener dimanche a la braderie,tu viens hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 A suivre , des maisons, des couffins ,................................avec tout les tissus que j'affectionnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah! je l'adore martine!!!!!! si tu ne restait pas si loin toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BRAVO ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 comme c'est beau tout ce que tu fais Martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MARTINE ELLE EST SUPER CETTE CORBEILLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 martine a écrit:Camille ,je pense que 140 X190 CM ca devrait aller ,non? mais ne compte pas sur moi pour l'emmener dimanche a la braderie,tu viens hein? Ah non ça suffit pas pour moi j'ai besoin d'énormément de place Bien sur que je viens à la braderie mais faut juste que tu me dise ou elle se passe !! Tu vas emmener tes nouveautés à la braderie parce que là je vais devoir prévoir un budget important et je vais te dévaliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Super sympa et au passage j'adore la couleur à Joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour la corbeille et pour Joline,et dire qu'elle etait toute blanche etant bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci,il me reste aussi une bleu ,je les liquides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo elle est magnifique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci ,pour ce qui est des paniers et coussins ,dorenavant je ne les ferais plus que sur commande,ca me prend trop de place!!pour celle ci j'en avais fait quelques unes pour les braderies et donc il me reste une rose et une bleu,leurs prix est de 27€ port compris en colissimo pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 martine a écrit: Coucou Martine c'est celle -ci que tu vends à 27 E port compris..,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui celle ci et la meme en bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo martine!!! tu es genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 trop belle ! le chichi est vendu avec ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour rien au monde je ne cederais ma ptite fifille!!!comme la plupart d'entre nous j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 une corbeille assortie à Michel trés jolie comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites