Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

nouvelle corbeille

Messages recommandés

alors je debute avec la mousse que j'ai acheté pour faire des corbeilles,c'est genial je vais pouvoir m'eclater !!
1er modèle,en peluche rose et velours fuchsia
Joline a bien sur deja testé!!!
donnez moi votre avis les filles ,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait environ 15 cm de hauteur pour un diamètre de 50 cm , le coussin est separée de la corbeille et le tout passe en machine a 30°;elle sera disponible en plusieurs coloris et matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bave devant tout ce qui est rose et je pense qu'avec d'autre couleur elles pourront s'accorder à différente pièce.
ça à vraiment l'air tout douillet... j'aimerais bien la meme en 240/260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille ,je pense que 140 X190 CM ca devrait aller ,non? lol! mais ne compte pas sur moi pour l'emmener dimanche a la braderie,tu viens hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre , des maisons, des couffins ,................................avec tout les tissus que j'affectionnes!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Camille ,je pense que 140 X190 CM ca devrait aller ,non? lol! mais ne compte pas sur moi pour l'emmener dimanche a la braderie,tu viens hein?


Ah non ça suffit pas pour moi j'ai besoin d'énormément de place lol!
Bien sur que je viens à la braderie mais faut juste que tu me dise ou elle se passe !!
Tu vas emmener tes nouveautés à la braderie parce que là je vais devoir prévoir un budget important et je vais te dévaliser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la corbeille et pour Joline,et dire qu'elle etait toute blanche etant bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,pour ce qui est des paniers et coussins ,dorenavant je ne les ferais plus que sur commande,ca me prend trop de place!!pour celle ci j'en avais fait quelques unes pour les braderies et donc il me reste une rose et une bleu,leurs prix est de 27€ port compris en colissimo pour une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle ! le chichi est vendu avec ? Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...