Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Mon coeur entre les deux ne balance plus ...MAIS....

Messages recommandés

SI MON CHOIX EST FAIT ENTRE LES DEUX CHOUPETTE..UNE CHOSE A CHANGER....SON PRENOM...j'adorais le prénom de Chanel..mais j'en ai trouvé un ...que j'avais déjà dans ma liste au départ..(.mais autour de moi on préfèrait Chanel...) é bien j ai quand mème décidé qu'elle le porterais car je trouve que ce prénom lui va beaucoup mieux...c'est LILY...J'ai passé 4 heures de temps avec elle aujourd hui...et bien-sùr j ai pris plein de photos...Elle a 37 jours..

Tu as de la chance de pouvoir aller la voir!!! Elle est trop mignonne et sa petite tâche blanche la rend unique.
Et Lily c'est très mignon comme prénom

Invité
son prenom lui va tré bien elle est tré jolieee !!! bienvenue Lily !!

elle est tres mignonne!!!lily c'est moins courant que Chanel aussi je pense!!

à tous pour vos messages...lily hier fesait 594 g c'est la plus petite de la portée,c'est vrai Joelle que Melle Lily est très courte sur patte , je ne l'avais pas remarquer à ce point.Lily est un peu moins courant que Chanel, ..et je trouve lui va super bien..C'est vrai que sa tache blanche est jolie ,originale,..et unique j'en ai pas encore vu de comme ça...elle me plait beaucoup ma petite lily.. Hier j ai mis Daïna avec les 5 chiots dans le parc,où ils se trouvaient entrain de jouer comme des foufous, se mordiller..etc...la pauvre Daïna ne savait plus où se mettre car ils se sont tous mis sur elle à la lécher et mordiller ...trop marrant...ça l habitue pour le 3 novembre car la petite Lily est une sacrée joueuse..Lily habite à à peine 3 km de chez moi donc j ai la chance de la voir souvent et de la voir grandir, en plus avec "TOUS LES AUTRES"...ils sont 11 en tout avec les chiots...é bien je prend "un sacré bain de chihuahua" et j adore ça...En plus sa permet à Daïna de voir toutes ses soeurs, et son papa et sa maman..

c'est très beau lily !!! elle est super mignonne dit donc Very Happy !!!
elle a 37 jours ? et tu as pu la toucher ?

c'est chez une eleveuse ?

j'adore sa petite tache blanche sur le museau ^^

Non Jess une "particulière" , mais qui adore aussi les chihuahuas, elle en a 6 en permanence, et à eu une portée, 5 bébés, 3 males et 2 femelles, à poil long..

Lily c'est un trés jolie nom, on me l'avait proposé quand je cherchais un nom pour chichi! mon homme aime beaucoup aussi... mais on attend son arrivée pour trancher! enfin pour son nom non officiel Wink

elle est trés mimi ta puce! merci pour ces nouvelles photos!!

LILY C EST TRES MIGNON ET EN PLUS CA RIME AVEC JOLIE ET ELLE L EST VRAIMENT .

Oui Lily c'est adorable ! Sa me fait penser à la petite fille de Vanessa Pardis et Johnny Deep Lily Rose... C'est parfait !

Et finalement sa tache blanche n'est pas du tout déplaisante !

Merci les copinettes...C'est vrai audrey que je ne sais pas comment va "évoluer" sa petite tache blanche..mais on verra bien...déjà ça ne seras pas courant...A présent je vais aller la voir 1 fois par semaine, et je vous metterai des photos à chaque fois..ainsi elle grandira " avec nous " j 'ai trop hate de l'avoir le 3 novembre prochain...pour ensuite passer ..presque 3 semaines avec elle...

c'est génial!! en plus tu as trop de chance qu'elle soit si prés de toi Wink
vivement les nouvelles photos Wink

je suis contente pour toi que tu puisse la voir toutes les semaines, comme ça elle a le temps de s'habituer a toi et a daïna!!cheers
lily tu as raison c'est un très joli nom pour ta louloutte! ! ceux sont les meilleures!!!

Lily était mon premier choix...mais je l'ai abandonné, car il ne plaisait pas à ma fille..qui trouvait que ça fesait diminutif...Emilie,Aurélie,ophélie,lydie...etc..et puis tant pis "j'y suis revenu" ..car je trouvais que lily lui allait beaucoup mieux que Chanel...

• Créer...