beija 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hier, j ai craque pour ce panier tout en fourrure Lolita ne le quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est celui qui ressemble à une savate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Qui est panier ,qui est chichi ??? TRes joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oullla quel panier bien douillet!! ils adorent la fourrure nos chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh, il m'a l'air bien douillet ce petit panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est trop beau ce panier et à l'air super doux et chaud ....... idéal pour nos chis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ON DIRAIT UN GROS CHAUSSON TOUT DOUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est très beau ce panier, lolita à l'air confortable à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est un panier igloo et elle l adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai aussi une chaussure genate pour mes chis, et ils l'adorent! ton iglloo est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nous on voudrais bien voir ta chaussure Perrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites