Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mince j'ai loupée l'émission. Remarque, pour voir encore des horreurs...Je pense qu'il faudrait démarer un nouveau débat ! Quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 UN DEBAT UN PEU PLUS LEGER DE PREFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Plus joyeux de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui allez une idée sympa pour un débat qui fait pas pleurer... débat... la rubrique des larmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je suis infirmière, j'ai travaillé avec les personnes âgées et je peux dire que la maltraitance est un sujet très vaste car il y a beaucoup de formes de maltraitance, et malgré ce que l'on croit ce n'est pas que physique, moi je sais qu'il y a des gens que j'ai pu cottoyer même quand j'etais élève qui m'ont choquer et ce n'était pas que dans les maisons de retraite, ça peut être dans les services à l'hopital aussi, j'ai vu des filles servir le petit déjeuner sur la tablette d'un patient avec l'urinoir (pistolet pleins) sur la table, laissé à coté du petit déj, miam, malheureusement il y a des gens qui n'ont aucune conscience professionnelle, je pourrais vous en parler, en tout cas les soignants accusent qu'ils sont pas en nombre suffisant dans les services, ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les patients, il faut respecter leur dignité, il y a un sujet que je pourrais vous parler des heures c'est sur l'acharnement thérapeutique, ca j'y ai été confronter, et lorsqu'une personne désire de mourrir en paix et qu'on s'acharne avec un tout tas de procédé mais laisser les tranquilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chihuahuette a écrit:ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les patients, il faut respecter leur dignité, il y a un sujet que je pourrais vous parler des heures c'est sur l'acharnement thérapeutique, ca j'y ai été confronter, et lorsqu'une personne désire de mourrir en paix et qu'on s'acharne avec un tout tas de procédé mais laisser les tranquilles !!! ça ce serait un beau débat!!! je partage totalement ton avis et tes convictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites