carine671 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici une photo de miki avec le haut de pyjama que je lui ai faite cet apres-midi ,aprés étre passer au rond point et que j'ai trouver un petit pyjama naissance a 4.50euros je l'ai un peut modifier ,suis pas trés forte en couture ,mais suis fière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oh ! le beau petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah ben c'est genial ,en plus les couleurs lui vont super bien ,j'vais quand même une fois essayé de transformé un pyjama bébé en pyjamas chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh il est magnifique ton Miki !!!!! Je fonds pour ton ptit coeur !!! Et avec son pyjama il est trop craquant ! Bravo pour la couture car ça ne doit pas être évident. Bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais c'est magnifique tout plein ca!!!!! tu es bonne je trouve! On commence comme ca! félicitation!!!! ¸j,aime beaucoup voir les choses que font les membres! ne vous genez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c est super bien pour un premier !! tu t es bien debrouillee!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très réussit!!! et très joli, j'aime beaucoup cette matière!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est très jolie ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 kikou bravo il est superbe !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est trop beau ce loulou !!!!!! bravo !! le pyjama est tré réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est magnifique ce mikky et ton pygama top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est super!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MIKI EST TROP MIGNON DANS SON P TIT PYJAMA AVEC CA IL VA PASSER DES BONNES NUITS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'AI PLEINS DE PYJ MAIS SUIS NULLE EN COUTURE !! DOMMAGE !! TA CREATION EST SYMPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vraiment tres joli ce pyjama ,et mikki est tres beau, c est une bonne idee car notre Lolita est tres frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour une première création je trouve ça très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Excellent, bravo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est trs beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je trouve ça trés réussi! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites