sophiedoris111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je voulais savoir qui va à Perpignan? moi j'y serai et j'aimerai faire connaissance avec les gens du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quand a t elle lieu? et qu'est ce que c'est comme expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'aurais beaucoup aimé me joindre à toi mais ça va faire trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est une internationale qui est jumelée avec barcelone. tout ce passe à perpignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est le week end du 18/19 octobre, mais si tu n'es pas inscrite c'est trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ho Zut, je l'aurai bien faite cette expo, elle a l'air interessante! Dommage pour moi! Sophie, tu viens à Martigues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non je ne peux pas car j'ai des chiennes qui vont mettre bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites