Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Les chaleurs...combien dure les saignements ??

Messages recommandés

D'après ce que j'ai pu lire :

Certaines chiennes n'ont quasiment pas de saignement, voir pas du tout. Les seignements ne dure pas 15 jours non, mais plutot 6 jour en moyenne. Après ces seignements c'est là que la femelle serait féconde.

D'après Cassie :

Ma grand mère à dit que ces seignements avait durer trois jours..

Conclusion :

Cela varie d'une chienne à une autre. Par contre je ne suis pas d'accord, je pense que les chaleurs durent un peu plus de 15 jours... Dasn les trois semaine. Fait attention !

Si je me trope, merci de me corriger.

Bisous

TA MAMAN

Les chaleurs durent environ 3 semaines,il y a donc des pertes vulvaires sanguines. La chienne attire les mâles mais refuse l'accouplement(quoi que il y a des chiennes qui se laissent saillir par excitation alors que ce n'est pas la periode propice, nous avons ce cas à l'élevage) ). Les pertes vulvaires se décolorent progressivement et deviennent aqueuses. La chienne accepte le mâle. L'ovulation a lieu en général entre le 10ème et le 14ème jour des chaleurs(tout depend de la chienne c'est comme chez la femme mais en general...)

Choubifleur a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire :

Certaines chiennes n'ont quasiment pas de saignement, voir pas du tout. Les seignements ne dure pas 15 jours non, mais plutot 6 jour en moyenne. Après ces seignements c'est là que la femelle serait féconde.

D'après Cassie :

Ma grand mère à dit que ces seignements avait durer trois jours..

Conclusion :

Cela varie d'une chienne à une autre. Par contre je ne suis pas d'accord, je pense que les chaleurs durent un peu plus de 15 jours... Dasn les trois semaine. Fait attention !

Si je me trope, merci de me corriger.

Bisous

TA MAMAN
...merci maman Audrey... Daïna à aujourdh ui son 8ème jours de saignements...et pas en petite quantité...et c'est vrai que c'est un peu chiant...j'avais "entendu parlé" de 2 ou 3 jours de "petit saignement" donc je m'inquiétais un peu..

• Créer...