Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 DAÏNA à ses chaleurs depuis le 1er octobre...Je sais qu'elle doivent durer environ 15 jours...mais y a t-il vraiment 15 jours de saignements ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Y a vraiment personne pour me répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il faut faire trés attention pendant 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 D'après ce que j'ai pu lire : Certaines chiennes n'ont quasiment pas de saignement, voir pas du tout. Les seignements ne dure pas 15 jours non, mais plutot 6 jour en moyenne. Après ces seignements c'est là que la femelle serait féconde. D'après Cassie : Ma grand mère à dit que ces seignements avait durer trois jours.. Conclusion : Cela varie d'une chienne à une autre. Par contre je ne suis pas d'accord, je pense que les chaleurs durent un peu plus de 15 jours... Dasn les trois semaine. Fait attention ! Si je me trope, merci de me corriger. Bisous TA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les chaleurs durent environ 3 semaines,il y a donc des pertes vulvaires sanguines. La chienne attire les mâles mais refuse l'accouplement(quoi que il y a des chiennes qui se laissent saillir par excitation alors que ce n'est pas la periode propice, nous avons ce cas à l'élevage) ). Les pertes vulvaires se décolorent progressivement et deviennent aqueuses. La chienne accepte le mâle. L'ovulation a lieu en général entre le 10ème et le 14ème jour des chaleurs(tout depend de la chienne c'est comme chez la femme mais en general...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Choubifleur a écrit:D'après ce que j'ai pu lire :Certaines chiennes n'ont quasiment pas de saignement, voir pas du tout. Les seignements ne dure pas 15 jours non, mais plutot 6 jour en moyenne. Après ces seignements c'est là que la femelle serait féconde.D'après Cassie :Ma grand mère à dit que ces seignements avait durer trois jours.. Conclusion :Cela varie d'une chienne à une autre. Par contre je ne suis pas d'accord, je pense que les chaleurs durent un peu plus de 15 jours... Dasn les trois semaine. Fait attention !Si je me trope, merci de me corriger.BisousTA MAMAN ...merci maman Audrey... Daïna à aujourdh ui son 8ème jours de saignements...et pas en petite quantité...et c'est vrai que c'est un peu chiant...j'avais "entendu parlé" de 2 ou 3 jours de "petit saignement" donc je m'inquiétais un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites