Mamie Caline 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 kikou voici mon tout dernier modele (garçon) bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est tré jolie mamie caline !!!! bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comme d'habitude, c'est très jolie ! Bon comme je t'ai dis, la coccinel, bof, mais bon si la personne à choisi la coccinel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 kikou merci les filles !!! hé oui le client set roi lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mamie caline j,ai une question? je regarde le pull pour un male et je me demande si ca ne ferait pas tout aussi bien pour une femelle car souvent les pull sont relaché au niveau du ventre pour les femelles, alors est ce qu'un pull pour male serait tout aussi bien pour une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kikou merci les filles ben oui ça fait aussi les pulls garçon pour les filles justement là je suis entrain de chercher pour resserer sur le ventre pour les fifilles je vous montrerez ça des que j'aurais trouver lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MAMIE CALINE , J ADORE CE MODEL IL EST TRES BEAU. J AVAIS PEUT ETRE UNE IDEE POUR LES PULLS QUI BAILLENT AU NIVEAU DU VENTRE IL FAUDRAIT PASSER UN ELASTIQUES OU UN PETIT CORDON POUR FERMER PLUS OU MOINS SELON LA CORPULENCE DU CHI, VOILA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites