nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai commander a averam57 deux gilets rouge identiques!! un pour mes chiens et un pour ma filleulle nina...celui de nina est partie au canada !! je vous le montre porter par biscottec'est bien chaud!!! tres bien tricoter !! mareva elle la reine du tricot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on dirait presque un petit pere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est super beau ce gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bravo !! c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est drolement bien fait ce gilet!!! elle est trop craquante la petite Biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est tres beau,et une superbe couleur ,c'est vrai qu'on pense pas assez au rouge !!mais ca lui va super bien,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est vraiment belle ta petite BIscotte et le rouge lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est toute belle ta Biscotte avec !! Et le pull est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai hate de recevoir ce pull!!!!! Je vous montrerai Nina avec! merci ma belle amour nancy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 wowwwwwwwwww comme il est beau ...et biscotte le porte tres bien ... bizous de marrainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci a tous pour vos gentils commentaires!!! monique ton paquet est partie hier! tu devrait bientot le recevoir! joelle biscotte te fais une grosse lechouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Hey c'est drolement sympa ! Bravo averam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Nancy pour ce post, ta petite biscotte est trop belle, elle a un de ces regard !!! et c'est vrai que le rouge lui va à ravir ! Monque tu me montreras des photos quand tu auras reçu le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 IL EST SUPER CE GILET AVERAM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 valher a écrit:IL EST SUPER CE GILET AVERAM . Merci Valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 DE RIEN . MA MAMAN M AVAIT TRICOTE UN GILET QUI RESEMBLAIT A CELUI LA DOMAGE QUE JE NE L AIT PLUS SINON JE T EN AURAIS COMMANDE UN POUR ETRE RACCORD AVEC COOKIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop beau ce gilet je le veux vais lui M.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites