Tamarah11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OUI OUI ... Il est une abeille ! Et pour terminer, voici deux citrouilles que j'ai fait lundi ... Je l'ai trouve pas mal pour des premières Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pourquoi les photos apparraissent si grosse ? Sa coupe la photo... Je sais pas comment réparer ça.. quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh il est trop marrant en abeille !!! Il a eu droit à son déguisement aussi c'est super. Et tes citrouilles sont très bien faite ! Concernant tes photos, je peux les réduir si tu le souhaites mais je ne trouve pas qu'elles soient coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 loll..comme il est mignon en abeille ...super son costume .. tamarah moi aussi souvent mes photos sont trop grosses ..et j ai pas de solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TAMARAH , IL EST TROP MIGNON SPOUTNICK EN ABEILLES ET TES CITROUILLES SONT EFFRAYANTES A SOUHAIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ahhhh génial ! Il est vraiment chouette ton petti mec ! T'es bien un peu folle Tamarah Pauvre Spoutnick, déguisé en Maya l'abeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 il est trop mignon mon filleul en abeille ! PLeins de gros calins a Spoutnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Spoutnick a écrit:Pourquoi les photos apparraissent si grosse ? Sa coupe la photo... Je sais pas comment réparer ça.. quelqu'un peut m'aider ?Tout d'abord sur ce fofo il ne faut pas héberger les photos au delà de 640 pixels de largeur si tu ne veux pas que tes photos soient coupées , ensuite je touve Spoutnick superbe dans sa tenue d'abeille ou de bourdon , gros calins au petit butineur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila une bien belle abeille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'adore la premiere photo! il me fait trop rire avec sa bonne bouille!!!! tes citrouilles sont superbes! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super la citrouille..... pas mal,Maya l'abeille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est trognon comme ca ^^ il nous ferait aime les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites