sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et voilà ! Mon malou est enfin là ! Il a un peu plus de 2 mois.Ce matin, dans les bras de ma fille :Un peu avant son arrivée à la maison :Il joue sans soucis avec ma troupe, tout le monde s'entend bien !Un peu plus calme que l'arrivée de Della, mais en quelques minutes j'avais droit à des léchouilles de présentation, à peine timide ! Et maintenant, il nous monte dessus pour nous débarbouiller !C'est la série cavalcades et disputes pour un joujou du côté des bébés !Della l'invite à jouer, lui part après... Il répond et se lance dans la course !Bref... Ils sont très occupés !Il a à peine pleuré 2 mn quand je suis allée me coucher hier soir.(Della n'avait carrément rien dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est tres beau !ravie qu en plus ,il s adapte comme un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un vrai petit tresors ce petit bonhomme!!!! j'adore sa couleur!!! je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 IL EST A TOMBER CE P TIT PERE VRAIMENT IL EST TRES BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comme il est bien typé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Encore un petit nouveau ! OOOOh qu'elle chance tu as ! Il est magnifique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 beurk j'aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Gaby !!! Ooooooo !!! Allez, vous savez pourquoi elle dit ça ? Qui devine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cette petite merveille provient de son élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 il est magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Gagné Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis trop forte Il est mimi comme tout ! T uen as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tres tres beau ,en effet !!! Qui c'est qui va aller le voir Samedi??????et faire plein de photos??? Je verrai Della aussi !! Je vous raconterai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voui Brigitte ! Puis on pourra se faire une ballade à plusieurs chiens avant l'hiver, non ? Avec des volontaires ? Sur Fréjus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nancy, il est joli ce bébé, tu ne trouves pas ? Je trouve également sa couleur très jolie et ce petit regard... Mon Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Toujours ok pour les ballades ... meme en hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui gaby!! je l'adore c'est un vrai tresors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour une fois que je pouvais dire du mal d'un chien sans vexé personne!!! c'est vrai que je suis très fière de cette portée ,j'ai eu 3 beau sujets mais mon préféré c'est bien diabolo et c'est pas parce que je les vendu a sabine!! j'espère qu' il continuera a bien évoluer et qu'il fera la fierté de sa nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis trop contente pour toi Sabine ! Bienvenue à ton beau petit bout ! Il est trop craquant !!! Et c'est super qu'il se soit si vite adapté à toute ta petite troupe ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super mignon!! félicitation! contente que son arrivée ce soit bien passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quel beau bb, il a une super tete, qu elle chance tu as , presque deux d un coup, et moi qui n arrive toujours pas a trouver la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est superbe, il a l'air bleuté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, il est beige bleuté, on dirait. Merci à tous ! D'autres photos bientôt ! Pour le moment, il promène, découvre, joue, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 olàlà, qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 comme il porte bien son prénom .. cars il est DIABLEMENT BEAU...ce mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime bien cette photo... pourtant, elle ne montre pas grand'chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 plus il grandit plus il ressemble a sa mère je trouve!! regarde mon avatar magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est superbe, j'adore!!! un petit nez bien court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh, oui, je connais la Bibi ! Et le Bibi aussi... Je crois que les photos, c'est du par-coeur !!! Il a la rondeur de tete de son père. Et il devient moins compact, plus comme sa mère. A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 misschi a écrit:Il est superbe, j'adore!!! un petit nez bien court!!! Merci Véronica ! Il est toujours le plus calme ici. Quand je pense qu'on me dit que les chichis sont posés et calmes... A part lui, je n'ai pas d'exemple sur les miens !!! CopCop et Bulle sont des déchainées ! Joueuses et fofolles !! Elles nous font bien rire !!! Et le reste de la troupe... z'avez vu les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT DIABOLO, JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Magnifique petit bout d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BlueMoon a écrit:misschi a écrit:Il est superbe, j'adore!!! un petit nez bien court!!! Merci Véronica ! Il est toujours le plus calme ici. Quand je pense qu'on me dit que les chichis sont posés et calmes... A part lui, je n'ai pas d'exemple sur les miens !!! CopCop et Bulle sont des déchainées ! Joueuses et fofolles !! Elles nous font bien rire !!! Et le reste de la troupe... z'avez vu les photos !!! et tu crois que la Clochette c'est une calme les chats font pas des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Hihihi !!! Tu l'as voulue, tu l'as eue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 donc il a pris le caractère de sa mère alors , discret ,posé mais pas craintif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas particulièrement craintif non. Mais si quelque chose bouge trop vite, ou qu'on lui court après, il se couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 l'est trop trop beau mon filleul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est plus que magnifique:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est mon chouchou d'amour, il est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bientôt 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est bien mignon ton petit Diabolo ! gros calins à ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 comme il est mignon cet amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 très très beau petit bout BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quel beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2009 De plus en plus beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quel beau petit garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites