Mireille07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe ton petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sabine ton ptit Diabolo est très beau , je trouve qu'il a une super tête ( et le reste aussi ... ) . Un gros calin ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouahou !! Il ressemble un peu au papa de Benjy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il est trop mignon ce petit diabolo. Ona envie de lui faire pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 IL EST TRES BEAU, QUEL AGE A T IL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bientôt 8 mois Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 AH OUI DESOLE J AVAIS MAL LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est super mignon, un vrai pti homme maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'avais pas vu ces photos, il devient vraiment trop beau ce pépére, il me plait de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Diabolo a maintenant plus de 13 mois. Il a été confirmé.C'est un grand garçon !Et avec son nouveau copain Chip' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh qu'il est beau!!! un mec comme j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est un super beau chien ce diabolo!! je craque dessus depuis qu'il est tout petit! et chip! n'en parlons pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il represente tous ce que j'aime trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres beaux tous les deux.... ..c'est vrai que Chip est tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 QUELLE JOLIE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE et ce Chip ... 2 MERVEILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ils sont trop beaux tes deux malous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 deux beaux mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah qu'il est joli ton Diabolo, mon préféré, j'avoue, il me fait trop penser à ma Brat! J'ai reçu tes courriels mais j'étais trop occupée, je vais prendre le temps de regarder tout ça demain, je biberonne encore mais le gros est derrière, je vais pouvoir reprendre le cours de "ma vie"!!! Vivement la papotte!Bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ne tinquiète pas.Je n'ai toujours pas de téléphone fixe, c'est pas grave Courage avec les bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il est superbe et j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est superbe et à un type de tête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Après avoir grandi à la maison, Diabolo (le papa d'Eloane, donc le grand-père des bébés que j'ai en ce moment) est parti vivre chez une copine qui a eu un gros coup de coeur pour lui. Je suis allée le récupérer pour quelques jours. Il nous a immédiatement reconnu, nous a fait la fête et a vite repris ses marques !J'ai fait quelques photos au jardin ce matin, il va avoir 3 ans :D'autres photos, et celles-ci plus grandes, sur :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.209295535773656.46172.100000796342325&l=f54ccaa3e2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 toujours aussi beau ce chi! il ressemble bcp a son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, je trouve aussi, de plus en plus ! Pourtant, je ne connais Bimbos qu'en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est superbe ce petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites