minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le bleu : le fleuri avec plumes : et le même que le bleu en orange-bordeaux : les détails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 WOUAAAAH !!!! C EST SUPER BEAU TOUT CES COLLIERS, J AI UN PETIT FAIBLE POUR LE BLEU. ILS SONT FAIT MAIN OU BIEN ACHETES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouah, c'est superbe ! Très chic ! J'aodre celui à plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J AI OUBLIE , EN PLUS ILS SONT TRES BIEN PORTES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merciiii ! oui VALHER c'est du fait "maison".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais j'adore!!!!! tu perux en faire pour les copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah oui bonne question Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis contente qu'ils vous plaisent, oui bien sûr, je peux voir pour en faire pour les copines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 hihi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah merci Minou ! Ce serait génial ! Quand tu pourras, pense à me communiquer le prix par MP stp ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ah merci Minou ! Ce serait génial ! Quand tu pourras, pense à me communiquer le prix par MP stp !Bisous à moi aussi!!!!c'est trop chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qu'est ce que c'est joli !!! moi aussi je serrais très intéressée par un comme le fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est jolie, mais surtout très original !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vraiment joli !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est magnifique et les mannequins sont divins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu penses à nous pour les prix ! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 minou! ne nous oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 minou a écrit:merciiii ! oui VALHER c'est du fait "maison".... C EST VRAIMENT BIEN FAIT , TU AS DU TALENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors Minou tes créas avancent ? Je suis vraiment fan de tes colliers ! N'oublie pas d'envoyer un petit MP aux copinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites