Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ton chi est une pure merveille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MERCI LES FILLES !!VOUS ETES GENTILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Benjy et ses beaux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hé oui, benjy, toujour a faire craquer tout le monde!!qu'il est beau!!mais il doit le savoir car a chaque foius il a une regard de dragueur sur les photos!!! bisous et caresse a toi ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MERCI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quelle bouille!!!!! et ces yeux!!!! comment lui resister ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :'( je vois rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca y est je vois il est top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop beau benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est vraiment trop beau ce chi, il a tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MERCI PERRINE !!! IDEM POUR LES TIENS QUE L'ON NE VOIT PAS ASSEZ EN PHOTOS JE TROUVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J ADORE SA TETE TOUTE ETONNEE SUR LA DEUXIEME PHOTO, IL ME FAIS RIRE TELLEMENT SA BOUILLE EST MIGNONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites