Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille571

Petit Cookie cherche Marraine !

Messages recommandés

Si tu aimes les beau p'tits males bien dans leur vie, que tu fonds sur leur mimines d'amour et que tu es toi même un amour, alors c'est toi la Marraine que je recherche pour mon ti' bébé !!!!
Dépêche toi de me contacter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc on dirait que c'est une annonce matrimoniale lol! tu aurais pas l'habitude de ce genre d'annonce toi?
J'espere que petit Cookie va vite trouver une gentille marraine,sinon je me "sacrifie" a moins que tu as d'autres toutouts qui cherchent une gentille marraine , Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis sa naissance ,petit diego a fait battre mon coeur et j ai longtemps regretté de na pas avoir franchi le pas ,Nancy s en souvient !
Alors ,je me mets sur la liste des volontaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Little Princess, si d'ici demain soir Martine ne c'est pas sacrifié,
je te nommerai MARRAINE A COOKIE et tu seras la Marraine d'un super petit mec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je veux bien me "sacrifier", mais rien ne t'empeches d'avoir plusieurs marraines,surtout si c'est un super ptit mec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, MARTINE et SARAH, vous serez les petites Marraine de COOKI;
Martine j'ai ton mail, sarah envoie-moi le tiens et je vous enverrai la photo dédicacée de votre filleul !

Je suis trop contente, ce soir j'ai 2 marraine pour Cooki et je suis devenu Marraine moi aussi !!!

Belle fin de soirée pour moi . Merci les filles !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas Sarah, cela me fait très plaisir ce que tu as dit de Cookie mais heureusement que tu ne t'es pas décidé (pour moi) à le prendre?
Je te jure que c'est de l'amour à l'état pur !!! Jamais je ne remercierai assez Nancy de cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Diego est devenu COOKIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il etait superbe ,tout petit et l est resté ...
Tu as de la chance ,vraiment !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...