toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui voudrait d'une gentille marraine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Snif,sniff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je n'ai pas encore de marraine pour DOODLE si tu veux toutouille ! là il fait ses yeux de chinois à cause du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C est dingue ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les chichis du forums sont casés ?????? Je sais qu on ne se connait pas ,mais ni la douce Maya ,ni Cachou le "nain" ,n ont de gentille marraine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 waouwwwwwwwwwwwww il est magnifique DOODLE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Minou, comme tu as été la 1ère à me répondre et que je fond devant ton p'tit bébé, c'est avec un immense plaisir qu'à dater de ce beau jour, j'en deviens officiellement la marraine !! En plus tu es de ma région puisque je suis une ancienne du 67 (Strasbourg) Alors déjà, cela se fête et tu vas m'envoyer par MP, ton mail car j'ai des choses à te dire ... ET un mega gros zibou à Doodle. Ma maman quand j'étais un peu fofolle étant plus jeune, me disais souvent que je suis un peu "doodle", c'est pas une coincidence ça ? Sabah, je sais pas si on peux l'être plusieurs fois,mais, merci pour ta réponse et qui sais.. Je suis contente, je suis marraine nananère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 JE SUIS LA MARRAINE A DOODLE, nananananère ...................................[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est magnifique ,toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci toutouille, de ma part et de celle de mon "Doudou" ton filleul à présent !.... suis heureuse que Doodle vous plaise les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Minou, ils ont l'air trop canon tes cochons d'indes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci toutouille pour les chons, ce sont des zamours en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 WOW !!! DOODLE EST MAGNIFIQUEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il avait juste 3 mois sur cette photo, faut que j'en refasse de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 minou a écrit:il avait juste 3 mois sur cette photo, faut que j'en refasse de nouvelles... Quel âge a-t-il maintenant ? J'attend les nouvelles photos avec impatience, il est tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est né le 14 Mai..... bientôt 5 mois ! et quel coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as beaucoup de chance Toutouille ! Doodles est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Message pour Doddle UNIQUEMENT, Salut mon Choupinou, c'est Marraine !! Et qui c'est qui t'a envoyé un bo kdo par courrier ? Hein c'est Marraine !!!! et y fait un gros calin à qui le Doddle ?? JE PREVIENS QUE LE 1ER QUI RIGOLE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Message pour Doddle UNIQUEMENT, Salut mon Choupinou, c'est Marraine !! Et qui c'est qui t'a envoyé un bo kdo par courrier ? Hein c'est Marraine !!!! et y fait un gros calin à qui le Doddle ?? JE PREVIENS QUE LE 1ER QUI RIGOLE ..... J'en ai mal au ventre, Gaby, ne change jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu peux aussi être marraine de Mia si tu le souhaite! elle arrive dans 6 jours la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Message pour Doddle UNIQUEMENT, Salut mon Choupinou, c'est Marraine !! Et qui c'est qui t'a envoyé un bo kdo par courrier ? Hein c'est Marraine !!!! et y fait un gros calin à qui le Doddle ?? JE PREVIENS QUE LE 1ER QUI RIGOLE ..... coucou marraine, ici ton filleul Doodle ( ça rime en plus !) j'ai bien reçu ton supeeeerbe cadeau samedi matin, c'est génial !!! maintenant je suis "tout gros" sur le mur du bureau de maman maman et moi te faisons plein de bisouuuuuuusssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut mon chouchou, contente que mon cadeau t'es plu, moi tu es accroché dans mon p'tit coeur !!! Une méga grosse lèchouille à toi. Marraine PS : message perso pour Doddle, merci de préserver le caractère très personnel de celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites