Tamarah11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici quelques photos de notre ballade de cet après-midi ... La plus part des photos son flou ... mais quelques unes sont bonnes.Les fauves ensembles ; Cette photo je la trouve super jolie ! Et celle-ci aussi, elle est une des belle ; Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'adore les promenades dans les bois, sa me donne envie d'y aller... A voir ce week-end... La photo de Nooka est vraiment magnifique ! J'adore ta chienne, elle me fait craquer ! Elle a l'air tellement douce en plus ! Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec certains orifices de Spoutnick ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elles sont tres chouettes tes photos! quel regal ces balades en foret avec les couleurs de l'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 LA PHOTO DE NOOKA EST TRES JOLIE , SPOUTNICK SUR SON TRONC D ARBRE EST AUSSI TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Choubifleur a écrit: Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec certains orifices de Spoutnick ! lollol Spoutnick aime bien montrer son derrière pendant les photos. Je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est vrai qu'on voit pas mal les fesses de Spoutnick, elles sont trop belles tes photos, j'adore tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres belles photos ...comme j aime l automne ... contente de revoir spoutnic et bizous a ces deux amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 HHIHI merci pour ces belles photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 encore des photos de bonheurs!! ça fait plaisir a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites