minou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 la première fois que j'ai vu DOODLE, la photo qui m'a fait fondre... à son arrivée à la maison, tout de suite à l'aise ! :sourifou: je pose déjà comme un grand ! là j'ai presque 5 mois, déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est tout simplement MAGNIFIQUE,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est tres mignon j'adore ses oreilles tres belles photos surtout avec ch't'adore et biguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce chi est une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 CE SONT ENCORE DE TRES BELLES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 minou il est magnifique! j'adore la deuxieme photo moi aussi j'aurais craquer si je l,avais vu! j'aime sa couleur! habituellement je ne suis pas folle des bringé mais celui la est tres beau et ses rayures sont bien réparties! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ooohhhhh qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Même en grandissant, il demeure bleuté, le p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quelle merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cholula a écrit:Même en grandissant, il demeure bleuté, le p'tit bonhomme ! oui Alain, et quel fripon ! je vous enverrai des photos par mail bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi qui cherche un bringé ou merle depuis tres longtemps je suis béa devant celui ci ...comme il est beau ... j en veuxxxxxxxxxxxxx unnnnnnnnnnnnnnCOMME LUI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop trop trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour ces photos, ton petit bout est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Minou, est ce que je peux abuser et te demander d'autres photos de ta merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh oui s'il te plait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est trés trés beau et typé à souhait! La bonne bouille made in CHOLULA! Décidément! je commence a avoir un gros probleme !!!!!!!!!!!!!!!!! J ' EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je crois que si je devais prendre un PC ce serait un Bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lol faut trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est vrai qu'après c'est pas simple !M'enfin bon, revenons à Doodle !Minou continue de nous faire baver avec des photos de ta merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 encore des photos Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Très jolie photo , et sa couleur bringé bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et bien Minou, la tu te fais prier!!!!! ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ FAIS NOUS DES PHOTOS, PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop beau encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est magnifique ton loulou un bringé tres clair comme ça Vraiment j'adore Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites