minou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mes deux petits "anges" ce matin posent pour nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 QUEL BEAU DUO VOILA DE BELLES PHOTOS A FAIRE ENCADRER CA VAUT VRAIMENT LE COUP CAR ELLES SONT MAGNIFIQUES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très jolie photo ! Doodle est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 quel beau couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quels beaux portraits!!!! trop belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais de rien Minou, tu as de la chance d'avoir un si beau couple, ils vont avoir des petits tous les deux? ou ce n'est pas prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui c'est vraiment un très beau couple ! Oulala s'ils ont des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui ils sont vraiment magnifique:mordu: , j'aime bien la couleur bringué ce n'est pas commun!!et pis s'ils ont des bébés... ca devrait pas être dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop belle ma ptite filleule ! et son ptit "frère" n'est pas en reste ! quel beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Humm qu'ils sont beaux tous les 2 !! Ils posent comme de vrais ptits mannequins en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites