carine671 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 http://www.doggys.fr/index.php?controller=product&path=72_74&product_id=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est rigolo même si perso c'est le genre de trucs que je ne mettrais pas à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je les trouve trop top ces chaussures, j'adore, même si je ne les mettrai pas non plus à mes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'aurais tout vu ! C'est mignon, mais comme Perrine & Aurore, ce ne serait pas le genre de chose que je metterais à mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hé bien moi je mettrais plusieurs choses a nina! regardez cela, ne serais-ce pas joli sur une petite chi? Avez vous vu les joli harnais rose et bleu? il y a des manteau de fourrure aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'aime beaucoup quand on trouve des sites comme celui la il y a des choses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 haha c'est trop marrant ! mais bon perso je c pas si mon chi serai alaise dedan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est rigolo ça ! Mais pareil, je ne mettrais pas ça à mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JE SAVAIS MEME PAS QUE CA EXISTAIT DES CHAUSSURES POUR CHIS , C EST VRAI QUE C EST RIGOLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites