Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saez51211

renseignement

Messages recommandés

Voici ce qui est écrit sur le site :
"Nous disposons de 87 chiens dans notre élevage. Un grand choix de chiots, type petites et grandes races disponibles, soit 18 races différences.

Tous nos chiots sont identifiés, vaccinés et vermifugés.

Lors de la vente vous disposez du carnet de santé avec les vaccinations à jour, le passeport européen, le certificat de bonne santé vétérinaire ainsi que de la facture et l’attestation de vente.

Durant cette vente, des explications seront fournis par des professionnels qui répondront également à vos questions si besoins."

Il faut comprendre qu'aucun chiot n'a de pedigree. De plus, je doute que tous les chiots naissent dans cet établissement. A mon avis, il s'agit surtout de revente de chiots importés.

je n'accroche pas non plus personnellement ....
ca fait boutique
pour moi un bon eleveurs fait une voir deux (trois grand max) differentes
18 races... tu ne peux pas connaitre toutes les races par coeur !

C'est la solution de facilité, faire pleins de chiots sans ped, comme ça, ils achetent des chiens pas chers, non confirmable et vive les usines à chiens!

ouai non mais vs inquietait pas j'ai lacher l'affaires c'etait pour que l'ont me confirme que c'etait bien des chien de l'est que je n'y aille pas

en général "passeport europeen" veut dire que le chiot n'est pas né en France!
je suppose "chi de l'est"
grande méfiance!

Attention, dans tous les pays de l'Union Européenne, chaque chiot peut avoir un passeport européen directement, et non pas un carnet de vaccinations. Les chiots français peuvent donc en avoir un aussi.
Il ne faut donc pas en tirer de conclusion hâtive.

Invité

18 races.. 87 chiens ?! Ca fait quand meme beaucoup.. Vous pensez que tout les chiens ont leur dose d'amour et de tendresse tout les jours ? Sad
Je n'irai pas vers cette voix la.. Il existe des petits elevages qui proposent des chiots eleves en famille avec pedigree, c'est quand meme mieux Very Happy

et le pire de tout ca c'est que ces chiens vivent dans des endroit tres exigues comme dans des cages ou des tres petits box et ils sont stressés.
les meres portent a répétition et les petits viennent au monde avec des séquelles psychologiques, comme les enfants d'ailleurs.

si les gens n'encourageaient pas ces vendeurs de chiens ils s'éteindraient...

dernierement, au Québec on a mis la main sur 3 fermes d'élevage et les conditions étaient horribles!!!
Les chiens n'avaient que les os et la peau sur le dos et on pouvait voir des grosse plaques sans poils sur la peau et ils étaient blessés et on pouvait voir les coups qu'ils avaient recu car ils n,avaient presque pas de poil.
il y avait des chis....plusieurs... des mamans avec plusieurs bébés...des chinois a crete, des boxers, des bouledogues francais et amércain. On a saisi tout les chiens et on va les soigner pour ceux qui sont récupérables...les autres...

Une chose positive que j,ai retenue lors de l'annonce aux nouvelles du soir, les états unis sont venus au Québec pour preter main forte et faire fermer les fermes d'élevage!
Ils ont dit:" On ne lâchera pas tant que le ménage n'aura pas été fait!!!"

Au Québec on détient le championnat mondial pour les fermes d'élevage...je ne suis pas fiere de ca....

• Créer...