lily94 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour un style décontracté et chic en même temps:coolshades: , matière jean souple customisée doublé de polaire noir, capuche avec mouomutte blanche pour la frime!!!!place aux photos!alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est vraiment trop beau ce sweet, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh! la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci les filles!!si vous en voulez contactez moi par mp ou mail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop joli, j'adore les motifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Quelle classe !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Encore des nouveaux ! Sa fusionne dans ta tête Et bien encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui je fais marcher ma cervelle de blonde et j'avoue que desfois il y a des trucs pas mal qui en sorte!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme quoi ! Desfois on peut être impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C EST TRES JOLI ET TRES CLASSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super lily94 il est magnifique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci sand!!bisou a mon crunch au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites