Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

SURPRISE ! CROQUETTE vous présente son fiancé page 17 !!!

Messages recommandés

faut vraiment que je change de lunette javais pas vu ce post!!

quel merveille elle est trop mimi!c'est long mais comme dit choupi c'est un beau cadeau de noel!

felicitation flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho my god.... Comment elle est trop parfaite cette petite pupuce, je craque trop, tu en as de la chance, j'aimerai tant avoir une belle poil long moi aussi, ma Mireille, je sais que tu me fais confiance, et crois moi, je te fais confiance aussi, et je t'acheterai un chiot les yeux fermés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Perrine, en tout cas j'essaierai, si un jour je réussis à avoir une portée, d'être la plus honnête possible.
Mais on ne connait jamais l'évolution d'un chiot...

La semaine prochaine vous aurez les photos des 8 semaines.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite cocotte ...comme elle est belle ..a quand sur le net va t on pouvoir passée notre main sur l ecran et pouvoir touché
ces petits ..leur faire de belle caresse..


félicitation pour cette petite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super ta louloute. Habituellement j'aime mieux les pc mais la tienne est vraiment exeptionnelle elle me fait craquer. Elle est magnifique. Félicitation. Patience elle va arriver bientôt. Je crois que ca vaut la peine d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi_Atropine a écrit:
Elle est super ta louloute. Habituellement j'aime mieux les pc mais la tienne est vraiment exeptionnelle elle me fait craquer. Elle est magnifique. Félicitation. Patience elle va arriver bientôt. Je crois que ca vaut la peine d'attendre.


ce n'est pas une poils courts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily94 a écrit:
chichi_Atropine a écrit:
Elle est super ta louloute. Habituellement j'aime mieux les pc mais la tienne est vraiment exeptionnelle elle me fait craquer. Elle est magnifique. Félicitation. Patience elle va arriver bientôt. Je crois que ca vaut la peine d'attendre.


ce n'est pas une poils courts!!!


Justement Lily, pour une fois, il aime une poil long, alors que d'habitude il prefere les poils courts!!! cheers


Je suis bien de son avis, elle est vraiment magnifique cette pupuce! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous battez pas ! Elle est poil long, issue de poils courts (les deux parents) !!!
Merci les p'tits canadiens pour vos gentils messages. J'ai vécu 1 an au Canada et j'ai adoré...
Lily n'était pas réveillée mais Perrinne veillait...

Tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
lily94 a écrit:
chichi_Atropine a écrit:
Elle est super ta louloute. Habituellement j'aime mieux les pc mais la tienne est vraiment exeptionnelle elle me fait craquer. Elle est magnifique. Félicitation. Patience elle va arriver bientôt. Je crois que ca vaut la peine d'attendre.


ce n'est pas une poils courts!!!


Justement Lily, pour une fois, il aime une poil long, alors que d'habitude il prefere les poils courts!!! cheers


Je suis bien de son avis, elle est vraiment magnifique cette pupuce! flower


ah oui désolé je devais être mal réveillé, mireille a raison!!
autant pour moi!!!
pis en ce moment j'ai ma blonditude qui ressort avec le froid, mon cerveau tourne mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les nouvelles photos ! Qu'est ce qu'elle est belle ! J'aime beaucoup sa couleur ! Par contre tu as intéret a avoir un bon produit pour nettoyer ses noeunoeuil par ce que sur le blanc c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily94 a écrit:
Perrine a écrit:
lily94 a écrit:
chichi_Atropine a écrit:
Elle est super ta louloute. Habituellement j'aime mieux les pc mais la tienne est vraiment exeptionnelle elle me fait craquer. Elle est magnifique. Félicitation. Patience elle va arriver bientôt. Je crois que ca vaut la peine d'attendre.


ce n'est pas une poils courts!!!


Justement Lily, pour une fois, il aime une poil long, alors que d'habitude il prefere les poils courts!!! cheers


Je suis bien de son avis, elle est vraiment magnifique cette pupuce! flower


ah oui désolé je devais être mal réveillé, mireille a raison!!
autant pour moi!!!
pis en ce moment j'ai ma blonditude qui ressort avec le froid, mon cerveau tourne mal!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
J'avais pas vu les nouvelles photos ! Qu'est ce qu'elle est belle ! J'aime beaucoup sa couleur ! Par contre tu as intéret a avoir un bon produit pour nettoyer ses noeunoeuil par ce que sur le blanc c'est pas top...


Que me conseilles-tu ?

Pour ce qui me concerne, j'ai eu une femmelle toute blanche, et plus je lui nettoyais les yeux plus c'était moche. Alors j'ai arrêté et c'était vraiment mieux bien qu'imparfait. Si tu as un tuyau, je prends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore vu ton post mireille....
comme elle est belle ta futur pupuce!!!!
j'adore sa couleur et sa jolie bouille d'amour!!!!
maintenant on est a trois sur le forum a attendre un chis pour decembre! on va se serrez les coudes!!!
il y a toi , saez, et moi!!!!
courage ma belle avec les photos on pourra pascienter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy, merci !!!! C'est si gentil ces petits mots de soutien.
Donne moi le lien de ton post pour ton futur chi que j'aille vite le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu voir mon post dans presentation de vos chihuahua mon post s'appelle divine bue
bisos mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
tu peu voir mon post dans presentation de vos chihuahua mon post s'appelle divine bue
bisos mireille


J'y vais de suite !!

Merci Vahler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je me suis permise de te piquer une photo!
voila une tite surprise pour toi mireille!!
si tu veux le lien pour la mettre dans ta signature dis le moi je te le donnerais en mp!!
bon je viens de me rendre compte qu'il y a deux zigouigoui qui ont foiré mais bon ca va ca ne se voit pas trop!!
bise

Montages GIF pour ton Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Choubifleur a écrit:
J'avais pas vu les nouvelles photos ! Qu'est ce qu'elle est belle ! J'aime beaucoup sa couleur ! Par contre tu as intéret a avoir un bon produit pour nettoyer ses noeunoeuil par ce que sur le blanc c'est pas top...


Que me conseilles-tu ?

Pour ce qui me concerne, j'ai eu une femmelle toute blanche, et plus je lui nettoyais les yeux plus c'était moche. Alors j'ai arrêté et c'était vraiment mieux bien qu'imparfait. Si tu as un tuyau, je prends..


Alors la ma pauvre Mireille, j'ai le même problème avec Youyou ! Les filles du forum m'avait conseiller un produit qui s'achète sur le forum, mais je ne l'ai pas encore acheté. Je vais ésseiller de te le retrouver !



Lily bravo pour ton beau montae, c'est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille, tu viens à Bourges??? Si oui, je te ramenerai un flacon de ce produit miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Perrine, je ne vais pas à Bourges, pourtant j'aurais été ravie de te rencontrer pour de vrai..; Sandrine indiquait dans un post le "diamond eyes" qui est miraculeux semble-t-il. Je vais à l'expo de Nantes et je verrai si je peux le trouver là-bas. Sinon je le commanderai sur Internet.
Choubifleur, ce produit s'utilise une fois sur deux avec du sérum physiologique en interrmittence, puis une ou deux fois par semaine si j'ai bien tout compris...

Et après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Non Perrine, je ne vais pas à Bourges, pourtant j'aurais été ravie de te rencontrer pour de vrai..; Sandrine indiquait dans un post le "diamond eyes" qui est miraculeux semble-t-il. Je vais à l'expo de Nantes et je verrai si je peux le trouver là-bas. Sinon je le commanderai sur Internet.
Choubifleur, ce produit s'utilise une fois sur deux avec du sérum physiologique en interrmittence, puis une ou deux fois par semaine si j'ai bien tout compris...

Et après :



Oui c'est ce produit la dont je te parlais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 semaines aujourd'hui !!!
D'après Sylvie son éleveuse, elle est plus belle en vrai.... : clindoeil :
[/b]







C'était promis, et Sylvie est toujours au rendez-vous...
Et en plus, je vais peut-être aller la chercher un peu plus tôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja qu'elle est magnifique sur les photos, je n'imagine même pas en vrai, je l'adore cette petite, c'est une pure beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en dirai plus, mais quand je l'aurai vue en vrai... dans environ 2 mois Sad

Je pense en effet qu'elle est mélangéee blanc et crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...