Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

SURPRISE ! CROQUETTE vous présente son fiancé page 17 !!!

Messages recommandés

effectivement elle est super mignonne ta petite puce!! elle vient de chez sylvie de Bretagne??? c'est une amie à moi (si c'est elle) et elle a de superbes chis!!!! en tous les cas, elle a une jolie bouille bien pommée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Je précise que ce n'est pas Sylvie de Bretagne, que je ne connais pas ???? ((je ne demanderais pas mieux), mais Sylvie des Patibullies dans le NORD... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci beaucoup.

Je précise que ce n'est pas Sylvie de Bretagne, que je ne connais pas ???? ((je ne demanderais pas mieux), mais Sylvie des Patibullies dans le NORD... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


J'aime beaucoup l'élevage des patibulilies, j'y ai vu des merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci beaucoup.

Je précise que ce n'est pas Sylvie de Bretagne, que je ne connais pas ???? ((je ne demanderais pas mieux), mais Sylvie des Patibullies dans le NORD... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


ok , superbes chis aussi chez cette Sylvie, j'ai deux amies Sylvie qui elevent des chis et vu qu'elles ont eu des portées recemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de plus en plus jolie ta pépette..moi je l ai depuis 4 jours et je me régale 24h sur 24h..elle est déjà très attachée à moi et me fait la fète dès qu'elle me vois ou entend ma voix...aujourd hui première sortie...et premier pipi dehors ..vivement fin décembre..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vivement Marie, et ça sera surement le 18/12 finalement !!!

Super pour la petite puce, déjà un pipi dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique cette petite pupuce, je l'adore, elle est de plus en plus jolie, tu en as de la chance Mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !
Perrine, on poste en même temps pour dire... quasiment la même chose !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
MDR !
Perrine, on poste en même temps pour dire... quasiment la même chose !!!
Very Happy



RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Mimi si un jour ta petite merveille ne te plait plus, je suis preneuse!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
BlueMoon a écrit:
MDR !
Perrine, on poste en même temps pour dire... quasiment la même chose !!!
Very Happy



RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Mimi si un jour ta petite merveille ne te plait plus, je suis preneuse!!! cheers
OUI Mireille. moi aussi...en plus on est voisine....(Perrine habite trop loin..!!) et je te laisserai mème un droit de garde 1 week sur 2 si tu veux..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme elle est belle!!!!! vraiment canon!!!!!! tu doit avoir hate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien hâte !!! En plus ce sera le début de mes vacances... Deux bonnes raisons d'attendre !!!

Merci les filles, pour vos commentaires, quant à vos propositions malhonnêtes ...
J'attendais depuis très longtemps une perle douce et blanche ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes une nouvelle fois, et encore plus à toi Nancy pour ce super montage !!!!

Quant à vivre au Canada, Croquette ne pourait pas, il fait trop froid l'hiver là-bas... Je le sais, j'y ai vécu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle ta petite puce mireille!!
une vraie merveille je ne fait que me répéter mais voila a tomber par terre!!
elle est parfaite!!
j'ai hâte que tu l'ai!!
elle a un pelage en plus un vrai tit nounours!! on a envie de la prendre pour un doudou!! elle doit être d'une douceur ...
encore félicitation mireille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci à toutes une nouvelle fois, et encore plus à toi Nancy pour ce super montage !!!!

Quant à vivre au Canada, Croquette ne pourait pas, il fait trop froid l'hiver là-bas... Je le sais, j'y ai vécu !

--------------------------------------------------------------




bien habiller elle sera ok ...hi hi ...tu as vecue ou et combien de temps ..

c est super cela ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vécu à Halifax (NS) pendant 1 an il y une bonne trentaine d'années. J'ai visité un peu du Québec et j'ai aimé ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mireille, de plus en plus magnifique cette petite merveille!!
allez courage plus qu'un mois a attendre et tu auras cette boule de poils a chouchouter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bien jolie boule de poils!!!!! elle est adorable!!!!!! plus qu'un mois a tenir!!! ça va passer vite tu verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...