Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

SURPRISE ! CROQUETTE vous présente son fiancé page 17 !!!

Messages recommandés

rouh la derniere photo
j'en peux plus moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'en peux plus. En plus elle se fait attaquer par des gros !!!

En fait je n'ai aucune crainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Moi non plus j'en peux plus. En plus elle se fait attaquer par des gros !!!

En fait je n'ai aucune crainte...

Oui ils sont tous sur elle !
Pauvre petite Croquette !
lol!

En faite je suis sur que son éleveuse prend bien soin d'elle et que tu n'as pas a t'en faire pour elle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore vous en mettre !!!! après ma croquette reçoit plein de compliments, et moi, je suis flattée...

Merci !

Croquette vous souhaire une bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sincere ^^
je craque sur son petit museau ... sa petite patoune toute rose et ses petit yeux fermés ^^ !!!!!!!!!
c'est une photo SPLENDIDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, et le compliment est pour Sylvie, son éleveuse et photographe.

Un petit matelas de chis, ça doit être bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de douceur dans cette photo!!! comme c'est beauuuuuuu!!!!! chutttttt........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est normal avec un nom pareil qu elle se mette dans la gamelle et elle te dit croque moi d amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai petit ange!!!!!!! encore 19 jours a tenir!! ça viens bon mireille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop craquante dans la gamelle.
C'est une très belle puce que tu attends !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOO
Mais elle s'embellit, elle se fait belle pour sa nouvelle maman !
Wink
18 jours ça va passer vite Mireille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as une tête toi !!!

Si c'est ça, moi je vais partir


Tiens ! un sac ...

Moi je suis prête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Alors là, bravo !
Je suis toute nouvelle, et je me suis régalée, avec ce beau reportage des 11 semaines, de cette ravissante et magnifique " croquette "
Elle est majestueuse cette chichi, je craque littéralement devant ces photos !
Quel bon choix, je ne sais pas quel poids elle fait, mais elle a une bouille, trop mimi......quoi, si je peux me permettre Mireille, tu vas être gâtée, cela valait le coup de patienter mdr !
Je suis avec toi, l'échéance arrive, et je vais continuer à visionner la suite des évènements, elle me plaie trop cette petite .....
Bon j'arrête sinon ma Daisy va être jalouse, elle vient d'arriver depuis 15 jours, et je craque pour une autre, non je l'adore aussi ! lol !
A PLUS, et à celles qui font les photos blingée( moi pas connaitre ) mais c'est magnifique.......sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE a écrit:
affraid Alors là, bravo !
Je suis toute nouvelle, et je me suis régalée, avec ce beau reportage des 11 semaines, de cette ravissante et magnifique " croquette "
Elle est majestueuse cette chichi, je craque littéralement devant ces photos !
Quel bon choix, je ne sais pas quel poids elle fait, mais elle a une bouille, trop mimi......quoi, si je peux me permettre Mireille, tu vas être gâtée, cela valait le coup de patienter mdr !
Je suis avec toi, l'échéance arrive, et je vais continuer à visionner la suite des évènements, elle me plaie trop cette petite .....
Bon j'arrête sinon ma Daisy va être jalouse, elle vient d'arriver depuis 15 jours, et je craque pour une autre, non je l'adore aussi ! lol !
A PLUS, et à celles qui font les photos blingée( moi pas connaitre ) mais c'est magnifique.......sunny


Merci, j'ai voulu faire un reportage photos au jour le jour, et je suis contente qu'il t'ai plu. Et ma Croquette aussi !!!
Pour son poids, elle fait un peu plus d'un kilo à 12 semaines, et c'est ce que je veux. J'espère un jour qu'elle aie des bébés et il faut une petite mais costaud. De toutes manières, je préfère un chien costaud et bien équilibré.

Ne t'inquiète pas pour Daisy, on voudrait tous les avoir tous ces chichis qu'on voit sur le forum !! Fais lui un gros calin de ma part

Demain, plus que 15 jours. C'est un cap pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costaud ou pas, c'est vrai ils sont tous adorable, mais croquette est absolument trop mimi, je n'y connais rien encore mais 1 kilo à 12 semaines, je trouve que c'est pas trop moi ! lol ! Je suis d'accord le principal c'est qu'on les sentent bien ...
Mince je n'arrive pas à mettre mes photos de Daisy dans la présentation de nos chichis, zut alors ! je suis vraiment pas douée mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Là là c'est bientôt maintenant, dommage je serais en vacances, mais je la verrais à nouveau dès mon retour......pour la suite du reportage ! lol !
J'ai répondu à ta p'tite question mais cela ne doit pas être dans la bonne rubrique, alors je le remets ici, je suis d'Auxerre, et tjrs fidèle au poste.....
Chouette, une autre icaunaise !!!!!!!mdr !!!!!!Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrooohhhh......les belles photos !!!!!!et la puce !!!!!!elle est magnifique......j'adore sa couleur .......
je partage ton impatience!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
j'ai hate de voir des nouvelles photos de la petite puce!!!!!


Pareil pour moi, je me languis de voir de nouvelles photos de la petitoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...